Posté(e) le 17 octobre 200915 a MGMT - kids (soulwax remix) Si vous faites de la musique de merde, filer la à Soulwax, ils en feront un hit.
Posté(e) le 20 octobre 200915 a passer du groupe Yellowcard à Sinister ça change radicalement le rythme
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Lily Allen – Fuck You: http://open.spotify.com/track/4ghWCKUvN3Zox4Ck48d38e
Posté(e) le 27 octobre 200915 a The Bangles - Eternal Flame (Période Homosexuel d'Heelflip, moment de solitude )
Posté(e) le 27 octobre 200915 a T'en fait pas pour ta période homo, tous les pas trop vieux par ici on du passer par le cedlabonzik
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Serge Gainsbourg - L'Histoire De Melody Nelson Eh ben pour le coup j'écoute l'excellente reprise de la Ballade de Melody Nelson par Howie B
Posté(e) le 27 octobre 200915 a vous me faites déprimer avec vos liens sur des site qui m'indiquent "dsl, ..., pas, ..., droits, ..., pays, ... en cours, ..."
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Te plains pas... J'ai abandonné Deezer pour l'écoute régulière depuis que la moitié de mes playlists ont été grisées
Posté(e) le 28 octobre 200915 a J'ai une sainte horreur du streaming perso; donc ca va Sinon Claude Debussy - Quator à cordes en sol mineur.