pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Raw Man & Blanche - united Le retour d'un bon de la french touch. On se rappellera des heures de gloire des label roulé, et crydamour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est reparti pour une heure de Delleck pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 "i'm fucking Matt Damon" et la réponse "i'm fucking ben affleck" Hilarant, regardez absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 "i'm fucking Matt Damon" et la réponse "i'm fucking ben affleck"Hilarant, regardez absolument ç'est juste génial ça :incline: matte le show de sarah Silvermann: jesus is magic Attention c'est trash Exemple The best time to have a baby is when you're a black teenager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Mon dieu c'est mon humour! Mais se qui me fait flipper c'est que je comprends l'anglais (je parles à des amis américains en français mais eux en anglais et ca va nickel, et au pire eux parlent français), mais pas parfaitement. Pour une conversation en gros ça ca va plus que bien, mais dès qu'on parle d'humour je loupes des détailles. :/ edit: ah ok, je croyais que jesus is magic était en fait son émission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Didier Super en boucle maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'embraye sur les Svink' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Black Rebel Motorcycle Club - Head Up High Pis pour la suite : Dredg - Quotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Muddy Waters - The Blues Had A Baby And They Named It Rock And Roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Air – Love 2: http://open.spotify.com/album/5RZAH4Rn0G0DuKFvwbKJkP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Mobb Deep- Shook ones part II et Alpha 5.20: quoi de neuf pd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 et Alpha 5.20: quoi de neuf pd? Mathias R (cycerin) - Vain Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bernard Lavilliers - On The Road Again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Slayer - Decade of Agression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Noir Désir – Comme Elle Vient: http://open.spotify.com/track/0kUL9yXNBLPx4cGl1vM0R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Revolver - Get Around Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Sum 41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pan Sonic - l'album Aaltopiiri Plus efficace que n'importe quelle drogue pour partir à 3 km de hauteur si on sait l'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Sting - I'm So Happy I Can't Stop Crying Chanson qui parle d'un homme qui vient de divorcer alors que sa femme obtient la garde des deux enfants. Au début de la chanson, le titre est une sorte d'auto-hypocrisie puis cette homme remonte peu à peu à la surface et finit par dire d'une façon très sincère : "Je suis heureux au point de ne pas pouvoir m'arrêter de pleurer". Chanson magnifique avec des faux airs de... country Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Guns N' Roses - There Was A Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 quelques déjections sonores puis du SOAD, Rammstein, etc... pour soulager mes oreilles qui saignaient d'entendre toute cette merde qui passe à la radio surtout à cette heure ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 qui passe à la radio comment? radio? pack bien frais, de 4 de 500ml de 7.9% >> deezer >> Radios >> Electro/Techno >> 03 Trip Hop >> PLAY (pour le jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 OTEP : Jonestown Tea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 salut dumbo j'écoute rien car je sais pas écouter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés