Posté(e) le 2 septembre 200915 a Les c½urs de l'armée rouge - Kalinka Rhapsody of Fire - under the rain of a thousand flames
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Le nouveau Muse, première écoute : "sympa". Sans plus, pour le moment.
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Beethoven - Symphonie N°9 "l'Hymne à la joie" - (piste 2 ) Jean-Sébastien Bach - Aria Je suis d'humeur à écouter du classique ces temps, ça faisait longtemps.
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Excellent Queen. Moi je trip sur Cuby & The Blizzards, groupe de blues rock mythique.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Un chanteur hors normes : Fredo Viola - The Turn (A Pagan Lament) (oui Deezer s'est trompé dans les titres)
Posté(e) le 29 septembre 200915 a http://www.youtube.com/watch?v=a13Xuy_zuLo c'est.......................................... Nimp' mais irrésistible!
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Green Day - 21st Century Breakdown - Peacemaker Edit 12:02: Rammstein - Benzin Les frustrations de la matinée qui ressortent
Posté(e) le 6 octobre 200915 a U2 - Elevation tranquil au travail... Je me suis fait toute la BO de Pulp ce matin