dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Metalica : Suicide & Redemption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Metalica : Suicide & Redemption Moi C'est le mix de Armin Van Buuren à la Trance Energy 2009. J'y étais c'était génial. :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Metallica - Ecstacy of gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Godsmack :I stand alone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Metalica : Sad but true !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 AqME - le rouge et le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Guns'N Roses : Civil War re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 GODSMACK : The Enemy The Enemy Hey! Oh, Mr. backstabbing son of a bitch You're living in a world that will soon be dying And I know, everybody knows you try to be like me But even at your best, as a man you couldn't even be a half of me I am realizing, that everybody's lost their simple ways And now that is here, I see it all so clearly I've come face to face with the enemy, oh the enemy! You! You're another shittalking punk to me You're living inspiration for what I never wanna be And I see, you've been blinded by what you believe And now back up and sit and I'll show the act you need to be I am realizing, that everybody's lost their simple ways And now that is here, I see it all so clearly I've come face to face with the enemy, oh the enemy! Come to me, come to me, the enemy, come to me, come to me So predicting, you're the reason why I lie Safehold decision took too much time To fly Oh, check me, check me... I am realizing, that everybody's lost their simple ways And now that is here, I see it all so clearly I've come face to face with the enemy, oh the enemy! Come to me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci dumbo connaissais pas Godsmack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci dumbo connaissais pas Godsmack C'est mortel T'en veux d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci dumbo connaissais pas Godsmack C'est mortel T'en veux d'autres ! si t'en as que je connais pas de groupe vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Static-X : The Only ! C'est la seule que je peux écouter, le reste c'est du genre Gojira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je ne connais pas bien Static-X mais j'aime bien leur titre "Black & White" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 A Camp - Colonia The critique de Indie Rock Mag : http://www.indierockmag.com/article8329.html et je ne peux qu'être d'accord avec eux Je me tâte pour aller voir le groupe le jour de mon anniversaire à l'occasion du festival des femmes s'en mêlent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Linkin Park - Nobody's listening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Krwlng - Linkin Park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Louis Armstrong - What a Wonderful World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Aqme - Si n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Slayer - Pieces by pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Alice Cooper - I'm Hungry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 MGMT - Indie rokkers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Slayer - Pieces by pieces Katie Melua - Piece by Piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Battant - No Head http://www.dailymotion.com/video/x8n987_ba...-official_music « Découpés au scalpel, les morceaux de Battant surgissent, à vif, intransigeants et nécessaires, dans un contraste violent entre rock brut et électro primitive ». C’est ce qu’on dit chez Kill the DJ, label qui produit le trio londonien, pas forcément ce qu’on pense à l'écoute de No head. On accueille ce disque comme une sympathique contribution à cette nouvelle scène punkoïde qui nous a donné The Kills, Motormark, Peaches… Des groupes menés par des filles pas timorées qui scandent leur révolte et/ou leur amusement sur des rythmes bien envoyés. Pas exceptionnel, malgré la patte d’Ivan Smagghe et Tim Parris à la production. Pourtant, je suis prête à parier mes veilles bottes que Battant sera une des sensations de l’année. ¬ Olivia Volpi Qui seront présents au festival des femmes s'en mêlent les : - Mardi 21 avril, L’Epicerie Moderne - Feyzin - Mercredi 22 avril, L’Autre Canal - Nancy - Jeudi 23 avril, L’Aéronef - Lille - Samedi 25 avril, La Maroquinerie - Paris - Lundi 27 avril, La Coopérative de Mai - Clermont Ferrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Slipknot - All hope is gone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Depeche Mode : never let me down again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés