Aoren Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 American HiFi - Vertigo Travis - Love Will Come Through Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Disturbed - Sacred Lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ludwig van Beethoven - Moonlight Sonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Rihanna - Shut Up And Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oasis *-* Stand By Me deftones *-*- Be quiet and drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ACDC - Back in Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le son du ventillo de mon pc... ah! et le commercial qui est dans le bureau à coté de moi et qui parle en anglais!!! m'ennuis au travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Carbon Based Lifeforms - Betula Pendula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 enfin chez moi!! Cavalera conspiracy inflikted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Noir Désir - A L'endroit, A L'envers ("Des Visages, Des Figures" est surment pas le meilleur de leurs albums, mais il rest tout de même jouissif niveau paroles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Eric Clapton & BB King - Rock Me Baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moriarty - Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Afraid to shoot stranger - Iron Maiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Kraftwerk - Metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani2 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mansun- attack of the grey lantern - wide open space - She makes my nose bleed - Dark Mavis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Liquido - Fakes Boys/Girls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Cobra Starship - Snakes on A Plane Cobra Starship - Billie Jean cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 "Le Dernier Live des Betteraves" qui signe le début de GxP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Three 6 Mafia - We're getting fucked up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sigur Rôs - Njosnavelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 La bande sons du film "La jeune fille à la Perle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Lacrimas Profundere - Amber Girl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Justice - Stress (auto remix) Alors là je prend une sacré claque. J'ai été le 1er à craché sur les extrait que j'avais entendu mais la chason en entière est d'une rare intensité et qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Diego Pallavas - plastic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés