Posté(e) le 19 janvier 200817 a Kylie Minogue - Two Hearts Yes - Owner Of a Lonely Heart LP - Cure For The Itch Papa Roach - Forever oui, tout en meme temps
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Armand Van Helden - My My My Il gére lui. Piano concerto No°3 de Rachmaninov
Posté(e) le 20 janvier 200817 a La Fouine - Manque d'argent oui je sais c'est la honte mais bon les paroles sont pas c*nnes
Posté(e) le 6 février 200817 a The Fratellis - Flathead Les Betteraves - Je Vous Emmerde They Might Be Giants - Boss Of Me Yes - Owner Of A Lonely Heart
Posté(e) le 11 février 200817 a What i've Done - Linkin Park pendant que j'étais en train d'écouté je suis tomber sur ça : :)
Posté(e) le 11 février 200817 a Là maintenant, j'écoute B. Lavilliers : Samedi soir à Beyrouth Au fait, je profite de ce message pour vous présenter le site Le BlogMusique, un site intéressant sur la musique ;-) F
Posté(e) le 14 février 200817 a Anaïs - Christina j'adore les sentiments qu'elle arrive à faire passer dans cette chanson
Posté(e) le 14 février 200817 a Ah j'aime beaucoup cette chanson aussi, même si c'est un peu niais. La version radio est beaucoup plus mieux que celle de l'album, plus d'arrangements Anais - Christina (Radio edit)
Posté(e) le 14 février 200817 a elle laisse toujours passer un trait d'humour, je pense que c'est ce qui la caractérise en fait Sting - Union (ft BEP)