Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbus @ Trabendo Session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Portishead - Undenied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Il y a un an exactement s'éteignait James Brown ... 1 minute de silence 3 minutes de "Sex Machine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ah non pas lui, ne me dites pas qu'il est de retours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 j'écoute la radio WSM online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Big World feat. Inusa - Morning Light (Feel That Vibe Mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Le test sonore de mon ampli pour régler les enceintes... Quoi c'est pasde la zic? Ca fait: shhhhhhh BOUM shhhhhhhhhh BOUMOUM shhhhhhhhh ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tiesto - Elements of life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Clubworxx - Children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Motoi Sakuraba - We form in crystals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Epica - Feint {piano version} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Wallen - Lui lui que j'aime s'il pouvait me dire qu'il m'aime aussi il me manque lui mon errance mon repère aussi lui que j'aime s'il pouvait me dire qu'il m'aime aussi il me manque lui ma douleur mon remède aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GentooUser Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Renaud - Si t’es mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Daft Punk - Alive 2007 Air TV OST CDI/II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GentooUser Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ras Kimono - Kimono De Want Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Foo Fighters - Erase Replace (Echoes, Silence, Patience and Grace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Siouxsie Sioux - Loveless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Shpongle - Around The World in a Tea Daze, à découvrir de toute urgence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Evanescence: Within temptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Evanescence: Within temptation Uh ? J'ignorais qu'Evanescence avait un titre de ce nom, parce que Within Tempattion est également le nom d'un groupe un peu dans le meme genre mais plus mieux je trouve ^^ Avec la jolie Sharon den Adel, qui sait chanter meme en live (oui le vieux "rock am ring" d'evanescence m'a traumatisée ) rhooo et puis elle a toujours des jolies robes.... Bon bref, j'écoute quoi là ? Ah ben un truc bien kitsch : The Roxettes - Take my breath away - Top Gun Ost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Canned Heat - Woodstock Boogie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Eh bien la première chanson que j'aurai écouté en 2008 est... Daft Punk - One More Time Titre de circonstance s'il en est, c'est une tradition chez moi. Eh oui, décalage horaire rulez, on est le premier janvier , il est 1h 16, Bonne Année tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Hahahah, exactement pareil que Em1ly... Au moment du compte à rebour le DJ (un de nous), c'est loupé et m'a mis Daft, One More Time ^^' Comme il sait qu'on est 10 grands fan (sur 150 ca suffit), il nous a fit un emix en live (c'est utile les amis DJ ^^') Sinon en ce moment la, ben j'écoute Alive 2007 des Daft Punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Rammstein - Ein Lied Dionysos - Anorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Virgin Radio Rock Classics 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés