Em1Ly Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Noisia - Yellow Brick En voilà du son qu'il est bon pour bien se réveiller... *danse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Canned Heat - Rock & Roll Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Calyx - Live on 1Xtra 21-08-2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 St Germain - Sure Thing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 SkyRock (qui devrait plutôt être re-baptisé SkyRap, enfin j'dis ça j'dis rien...) Timbaland : The Way I Are "Boy I like you just the way you are..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 The Project Hate MCMXCIX - [in Hora Mortis Nostrae #05] Tear Down The Walls Of Heaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tiesto - Elements of Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Nirvana - Come as you are Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tiesto - Elements of Life je trouve qu'il a déconné dans ce morceau... je preferais le style d'adagio for string... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bah moi c'est le contraire, j'aime bien adagio mais je préfère celui là Dance4life me rapelle Faithless par contre sur la voix entre autres Mais In the dark bah j'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 en tout cas, moi je dis vive noisia, bse et phace rien à voir avec tiesto, du tout du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Wai mais Bob Sinclar il a trop la surclasse... Mais il a une femme et des gosses... Crystal Distortion c'est bien aussi , à tester [EPILEPTIK] Dr Macabre - Mémoires d'outre-tombe ... Gros mix d'une heure aaaah... :transe: Epileptik, gros label de techno hardcore / rave etc. Faudra je te l'envoie Chatton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 bob est moche, et sa musique fait mal au crane... (y'en a un qui va se faire tapper dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Sinclar ça va j'aime bien, sinon Epileptik je connais aussi j'en ai des mixs, mais je préfère la trance à la drum'n'bass et aux musiques de raves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 genre tu connais noisia.. ou google est ton ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 genre tu connais noisia.. ou google est ton ami ? Bob Sinclar est mon ami On ne se moque pas, j'étais jeune, etc. Now y'a prescription... Steve Angello - Voices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Nirvana - Polly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 genre tu connais noisia.. ou google est ton ami ? Bob Sinclar est mon ami n'empeche qu'il est moche, et que sa musique me file la migraine ... :franais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 genre tu connais noisia.. ou google est ton ami ? Bob Sinclar est mon ami n'empeche qu'il est moche, et que sa musique me file la migraine ... :franais: J'ai jamais dit qu'il est beau gosse, certes c'est implicite, mais il a la surclasse dans le sens où il a trop de style derrière ses platines, le super feeling avec le public, il t'enflamme la place etc. J'étais trop en transe... Mais il commence à faire de la soupe, c'est vrai. Néanmoins, "Feel for you" reste légendaire Bref. Alice Dee Jay - Better Off Alone ... on ne se refait pas Spor - Valentine <-------- Chatton, ça ressemble à Crystal Distortion, un peu le même genre de passage breakbeat etc. Combichrist - Sex, Drogen und Industrial Raah l'indus allemand... :caytrobien: Vieux barbu en rouge, si tu me lis, ramène moi une platine Technics Mk II s'il te plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Le bruit des ventilos de mon PC, donc ................................rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Kery James, Prodige Namor, G Kill - Meilleurs Voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Xpanse - Remixology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 les voitures sur l'autoroute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés