Eramdam Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 *écoute Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero de Maximum The Hormone* Titre sympatique également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Yann Tiersen - La Noyee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Queens Of The Stone Age - No One Knows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Northbridge - DFI NF4 Ultra The Who - We Won't get fooled again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Alive 2007 - Daft Punk... Of course... Par contre je trouve qu'on entend pas assez le public par rapport à 1997 : ) D'ailleurs ça me rappelle que quand j'étais jeune, je rêvais aussi d'être Djette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Boby lapointe ... je suis un fan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ambiance d'après baston, nerfs à vifs donc bonne déprime Smashing Pumpkins : Shame Garbage : It's all over but the crying Mars Volta : The Widow et Korn : Tearjerker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ah tu t'es bastonnée? viens nous raconter ça dans le topic du cartonrouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ici du Wax Tailor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Massive Attack - Unfinished Sympathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Red Hot Chili Peppers - Under the bridge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Benassi Bros - I Feel so Fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 un truc que j'achèterais bien à ma copine si j'en avais une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et c'est quoi le rapport avec le topic ? Daft Punk - Crescendolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai raté le topic des trucs marrant on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pik Floyd - Pulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ici du Wax Tailor +1000 en concert à Paris en mai d'ailleurs Oasis - Live forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le bal du lion dort et l'orchestre paillasse .... Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Andrew BIRD , ARMCHAIR APOCRYPHA Modifié le 29 novembre 2007 par farny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Chuck Berry - Johny B Goode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pik Floyd - Pulse excellent choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pain of Salvation - This heart of mine Guns and Roses - November Rain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pain of Salvation - This heart of mineGuns and Roses - November Rain [13:45:23] aurielle: au final je viens de mettre novembre rain [13:45:29] aurielle: merci deezer euh Em1ly , je crois qu'on a fait la même . Enfin perso cette chanson je l'écoute jamais normalement. Ca doit être parce qu'on est en décembre...Enfin, je rassures quand même c'est tenacious D que j'ai mis ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Orbital : Infected Mushroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés