bob63 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Motorhead - One Night Stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Matmatah - La cerise :google2: Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Jeff Buckley, album GRACE. 10ans déjà le 29mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Europe 2 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Poussière - Dans le ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Les albums de Air : Pocket symphony, 10000 HZ Legend, Talkie Walkie, Virgin Suicides, Moon Safari et Premiers symptômes. C'est la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Europe 2 idem idem² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Jeff Buckley, album GRACE.10ans déjà le 29mai C'est toi qui m'a fait découvrir SL et je t'en remercie. @Merenwen: Quelle bon goût d'ailleur j'apprécie particulierment Pocket Symphonie pour ces notes Japonnaise, on pouvait entendre un truc comparable avec Alone in Kyoto dans Talkie Walkie, ceci est dû au koto ou d'autre instruments. J'suis moins fan des 1ère albums mais fan quand même j'adore cette musique psychédélique que nous pond Air Enfin voilà, j' connais pas tellement de gens qui connaissent vraiment le groupe donc quand je tombe sur quelqu'un qui aime faut que j'en parle. Comme avec Garden State Sinon moi là c'est Michael Jackson de Fatboy Slim et avant The Rockafeller Skank. Europe 2 idem idem² Encore une fois ca vous change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 @Merenwen: Quelle bon goût d'ailleur j'apprécie particulierment Pocket Symphonie pour ces notes Japonnaise, on pouvait entendre un truc comparable avec Alone in Kyoto dans Talkie Walkie, ceci est dû au koto ou d'autre instruments.J'suis moins fan des 1ère albums mais fan quand même j'adore cette musique psychédélique que nous pond Air Enfin voilà, j' connais pas tellement de gens qui connaissent vraiment le groupe donc quand je tombe sur quelqu'un qui aime faut que j'en parle. Comme avec Garden State Pour moi Air c'est un tout, je peux pas écouter que quelques morceaux, il faut que je mette tous les albums. Mais c'est vrai qu'Alone in Kyoto (également sur l'OST de Lost in translation ) est excellent, et on est un peu dans le même style avec le dernier. Enfin voila Air c'est un peu comme avec Garden State, Virgin Suicides et Lost in translation. Soit tu craques, soit tu t'en balances Bon et réveil en douceur avec Massive Attack et l'album Mezzanine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Reveille avec tear drop ca doit être sympa Moi je peux me reveiller sur rien je dors avec une playlist de 1500chansons sonc rien ne me reveille à part le reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) Reveille avec tear drop ca doit être sympa Moi je peux me reveiller sur rien je dors avec une playlist de 1500chansons sonc rien ne me reveille à part le reveille Pareille lol. Mais je met tout le temps en reveille "Fort Minor - Whered'd you go" pour bien commence la journer meme si des fois je me reveille pas mdr Sinon la j'ecoute "Daft Punk - Digital love" et je crois que je vais me faire tout l'album se soir Modifié le 22 avril 2007 par Spybotics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Quand le temps si prête je me mets new born de muse sur le levé de soleil perso Daft punk j'écoute à tout momment de la journé, néanmoins discovery c'est plus la nuit. (et je vais les voir le 14 juin, houra! ) Là sinon: The other woman jeff Buckley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Europe 2 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Europe 2 Idem Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 un bon pti Rap Cypress Hill Insane In The Brain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 http://www.radioblogclub.fr/open/45079/hig...es%20Higelin%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 du mickael Jackson sur Blogmusik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tout le dernier album d'Higelin en fait. http://www.jacqueshigelin.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nigel Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Np: D-PASSION - F*ck The Free World [DHT Virus 11] INécoutable pour le commun des mortels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Feeder - Piece by piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Infected Mushroom - Becoming Insane Ce nouvel album est fabuleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Damien Rice - O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés