bob63 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Canned Heat - Help Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Passi*-*Emeutes Led Zeppelin - Stairway to Heaven Live @ Earl's Court 1975Probabalement la meilleure version de ce morceau, avec celle du Madison Square Garden (et j'en avais marre des qualités de son gerbantes des versions Live sur Youtube). ptain a la fin page il doit plus avoir de dos!! (gibson double manche pitain :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 The Fratellis - Chelsea Dagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Wir Sind Helden - Nur ein wort Tok Tok vs Soffy O - Day of mine A camp - I can buy you Modifié le 17 mars 2007 par Charles.w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Le rap du CPE gilet styyle Edit: Site de l'auteur : http://fred.leleu.club.fr/index.html ( MP3 gratuit ) trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 The Corrs - Live at Lansdowne Road Andrea : je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Dream Theater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Svinkels > Ca n'sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 toujours le rap du cpe ( c'est autre chose que Kamini ) gilet style, yo The Corrs - Live at Lansdowne Road Andrea : je t'aime comme tous ceux qui l'on vu un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je demande pas grand chose à la vie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Serge Gainsbourg - Lola Rastaquouère ( remix Chateau Flight , album I Serge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Cementery Gates! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Cemetery gates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Black Bomb A - Mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Cementery Gates! Ca sent le Pantera ça Sepultura > The Hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 30 seconds to Mars - hero ________________ - beautiful Lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Renaud - Soleil Immonde ( live à l'Olympia ) """""""" - Germaine Edit: Soldat Louis - C'est un pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Perjury and santity -falconer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Junkie XL - Breezer (DJ Tiesto Covers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Red hot chili peppers - Stadium Arcadium - Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ya un topic pour la recherche de musique ^^ Led Zepellin - Stairway To Heaven Oh! Les dernière fois ou tu passais fred et toi ne saviez écoutez que europe2 ou rtl 2 je sais plus Tu as appris à utilisé un lecteur media ou c'est le titre qui passé à la radio? Perso je suis retombé amoureux de: knives out de radiohead Matmatah - La cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 1 mois se post quand même ZZ top - la grange ______- Black Betty C'est Rhoooo bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je sais, mais j'lis pas tous les posts à chaque fois Coldplay - Speed of Sound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 joe cocker - hymn for my soul the voice of rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Le CD d'Urban Peace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés