Don_John Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 led zep (hEartbreaker) live 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 FairyLand - Of Wars In Osyrhia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 the arcade fire - 02 - neighborhood #2 (laika) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Another day, another vendetta - Hatebreed Sick Of It All > Machete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Modifié le 25 octobre 2006 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ludwig Von 88 > Bagdad Sous Les Bombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bah pas Europe 2 parce que j'ai mis WMP11 et y a plus europe 2 dessus Coldplay - The Scientist (Live 2005) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Boney M - Rasputin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bah pas Europe 2 parce que j'ai mis WMP11 et y a plus europe 2 dessus Coldplay - The Scientist (Live 2005) Enfin pour une fois que tu change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Agnostic Front > So Pure To Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Europe 2 parce que je peux pas mettre WMP11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Voilà je tenais à vous faire partager un morceau que j'ai découvert lors de mon après midi d'errance sur le net à chercher des tablatures: Ca se passe Elle s'appelle Tera Naomi et à été découverte sur youtube justement, elle écrit et compose elle même ses morceaux et je trouve ça terrible elle est très douée :) pour plus d'info: Voilà son site Comme quoi il y a pas que des fusées au coca et au mentos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aime beaucoup :) J'ai fait la recherche sur son profil il y a d'autres morceaux pas mal non plus c'est très mélancolique tout de même mais je suis fan d'un coup je dois l'avouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) Otis : regarde autour sinon c'est pas mal Tera Naomi Modifié le 4 novembre 2006 par Robix66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Velvet Revolver - Money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Manu-93 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 -Médine- Game Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Satyricon - Volcano ( l'album entier ) et en ce moment la c'est " Possessed " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai trouvé un truc pour re-écouter Europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 placebo *-* song to say goodbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pow Wow - Le chat Et vient de passer Devenir Cheyenne, Hey !, Louie Louie, Vaudou... Vive Pow Wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben là je viens d'entendre jaques langue chanter aicha beaucoup mieux que khaled ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme d'hab idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés