MiniSach Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 can't make a sound - Eliott Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Matt Pokora - Mal de Guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Coldplay - Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Coldplay - Talk Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Gojira > Backbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 monde virtuel - -M- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Les Wampas - Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Slayer - Necrophobic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Coldplay - Talk Moi aussi... Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bérurier Noir > Camouflage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Coldplay - Talk Moi aussi... Idem C'est dire que j'écoute se que l'on me donne je savais pas que je l'aimais car flem d'écouter se que l'on m'offre, des cd originaux acheter a Virgin en DRM bien sûr donc idem J'écoute en se momment toute la musique qui passait dans mon enfance 8-10 ans celle que j'écoutais mais que je ne comprennais pas forcement celle destiné a un autre publique qu'un jeunot ou celle dont j'aurais aimé écouté mais je me comportais comme un mouton et faisais donc comme tout le monde a écouté bien souvent cette m**** de rap..... Vive la bonne musique je suis heureux d'avoir eu se renouveau musical. Enfin Oui donc en se momment j'écoute: daft punk, muse, MC solar (oui j'ai écouter son 1er album gosse et j'aime certaine chanson j'adore les lyrics en fait), coldplay a little, Nirvana, etc J'écoute encore du Rap mais du "bon". Pas ce truc commercial qu'on trouve aujourd'hui. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonsoir, Norah Jones, d' humeur country avec The Little Willies... Mmouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 dans l'instant ...? arff j'ai honte j'ai cliqué sur "paillardes" de mon ordo .... j'suis en plein mitard de "j'ai la quequette qui colle ...." .... fallait pas me d'mander ... vous n'auriez pas les oreilles qui frisent na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lofofora -> les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lofofora > Buvez du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Placebo - Meds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bullet For My Valentine - All These Things I Hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça clic làààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lab° - Le Visage dans ma bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça clic làààà j'adore ha oui => Type O Negative l'album Bloody Kisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Indochine : Pink Water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ça clic làààà j'adore ha oui => Type O Negative l'album Bloody Kisses là y a eu un bins .... regarder dans vidéo .... il y a un môme qui joue de la gratte .... désolée de t'avoir enduit d'horreurs lebifteksauvage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Le nouveau album de Placebo repasse en boucle tous les soirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Slayer > Free Money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'écoute : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés