Posté(e) le 23 février 200619 a System of a Down - Chop Suey la première fois que j'étais venu j'avais pas compris qu'il fallait dire ce qu'on était en train d'écouter maintenant
Posté(e) le 23 février 200619 a bon choix alex_ssj3 RADIOHEAD*-*Fake plastic trees (DEFTONES en concert le 30 mai n'y aller pas vous allez etre deçu)
Posté(e) le 27 février 200619 a Bullet for my Valentine - 4 Words comme son nom ne l'indique pas c'est du hard rock
Posté(e) le 27 février 200619 a Rien parce que je suis sous Linux et que j'ai pas encore installé amaroK
Posté(e) le 27 février 200619 a Emile & Images - A l'Olympia 2000 t'as pas le droit ! Coldplay - Parachutes Et juste derrière, Nirvana - Best Of
Posté(e) le 27 février 200619 a ça pète grave ! maîtresse oh ma maîtresse ne touche pas à mes tresses je veux bien travailler en cours particulier mais ne touche pas à mes tresses