Space Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 America - A horse with no name. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Poste dans les vrais topics toi Et arrête avec ces obey your master ou autre seek end destroy PS: les multi post cay mal aussi j'ecoute seeek and destroy *-* metallica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ma Mélodie - -M- (en live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 En tête à tête - -M- (en live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Filter - You walk Away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ACDC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 underworld - beaucoup fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bérurier Noir > Pavillon 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Blackmore's night - Diamonds and rust J'ai découvert ce groupe y a quelques jours; les mecs si vous voulez emballer, mettez y vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Aqme ----> pas assez loin Je trouve se groupe super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Frank Sinatra - The Very Best Of Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Dredg - Eighteen people live in harmony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatriciaRose Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 David Gray - Babylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Jimi Hendrix --> Little wing Un simple moment d'extase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 The Drill (de The Drill) .... clubbing inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Radiohead Oui mais encore ? Weezer - Hash Pipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Rolling Stones-Place of love. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Superbus - les 2 albums Ca me rend joyeux cette musique là J'allais dire gai mais vu vos esprits mal tournés, je me suis retenu... Queen - Princes Of The Universe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Emiliana Torrini - To Be Free (aucun rapport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Gronibard > J'te Lacère Les Tétons a Coups De Brosse a Dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Superbus - les 2 albums Ca me rend joyeux cette musique là J'allais dire gai mais vu vos esprits mal tournés, je me suis retenu... Queen - Princes Of The Universe Tu dis ça mais en dessous tu écoutes du queen Alkaline trio - Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 nianiania Queen c'est autre chose que Georges Michael... Radiohead - Paranoid Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 WAlls Of Jericho > All Hail The Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Marilou - Tu es comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 coldplay - fix you et apres les 4400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés