Gypsie Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Une jolie voix Quelques titres dans la section music.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 euh... Jean-Louis Aubert & Raphael - Sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Dredg : Triangle Ya du Tool dans leur albul El Cielo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Daniel Balavoine : son best of ! J'me présente je m'appel Micka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Kate Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Aller, soirée revival 80's 90's Négresses vertes, Souchon, Voulzy, Balavoine, Les forbants , Mano Negra, Michel Berger, Dutronc et cie Bien sur garçons et filles chacun de leur côté, trop honteux de danser.... Ah les souvenirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouai enfin même dans mes souvenirs j'ai jamais écouté les forbans Nan soirée Ben Harper c'est bien mieux pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Titre Tape des mains Interprète Les Forbans Hey, t'as branché la radio, La musique coule à flots, Tu peux t'en servir un verre illico. Mets ta tête en vacances Ne quitte pas la fréquence Fais lui confiance vas-y suis la cadence. Refrain: un, deux, trois, (quatre) Allez tape, tape, tape, tape Allez tape tape tape des mains Vas-y tape, tape, tape, tape Tu te tapes sur les mains Allez tape des mains Allez claque des doigts Allez bouge bouge bouge debout Il n'y a que toi Tu te sens si bien Oublie tous tes rendez-vous Les décibels qui cognent, Le téléphone qui sonne, C'est la dame du dessus qui est en rogne. Mais toi t'es diplomate, Dis lui "Faut qu'on s'éclate", Et à son tour elle a aimé les watts. Refrain Jean-Louis, wep ! Bonjour Philippe, ouais ! Tu vois bien que tout s'arrange Comme la musique est étrange Refrain Ça y est faut qu'on se quitte, Mais je sais où tu habites, Je te promets je reviendrai bien vite. Ne sois pas désolée, On va bien rigoler, Et monsieur Watt continue à parler. Refrain T'as beau dire ou faire, T'as beau faire ou dire, Tu sais que le rock est fort. Alors tape des mains, Alors claque des doigts, Tu ne le regrèteras pas. Inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ecoute rien a cette heure ci................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) le site de Cali puis cliquer sur vidéo...J'écoute Cali et je pense à Lily qui me l'avait fait découvrir il a longtemps déjà.. Des extraits chez Labels Avec Thiefaine et le site de Thiefaine d'ou vient le titre du Gynecée --> ICI Modifié le 8 janvier 2006 par Gypsie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 blink 182-Stockholm Syndrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Metallica Metal Militia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Led Zep*-*Babe I'm Gonna Leave You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le remix ? Oui version House - Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Anaïs en black session au studio 105 de France Inter...c'est assez tripant (enfin plutot du grand n'importe quoi ) http://www.tv-radio.com/ondemand/france_in...NOIR/LENOIR.ram rtsp://a624.v107971136840523.c10797.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/624/10797/1136840523/franceinter.download.akamai.com/10797/france_inter/LENOIR/LENOIR.rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Kaiser Chief - Oh my God Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 G3 en live à Tokyo avec Joe Satriani, Steve Vai et Eric Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Queen - Bohemian Raphsody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Watcha - Phenix (le nouveau) un peu déçu d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Nirvana - le MTV UNplugged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Watcha - Phenix (le nouveau) un peu déçu d'ailleurs... j'aime bien la chanson wolf le guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pink Floyd - shine on you crazy diamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Final Fantasy Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Queen - Bohemian Raphsody J'aime aussi, il était vibrant dans "who wants to live for ever.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés