zzubbione Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est vrai que des fois les morçeaux prennent de sacrés coups de vieux ! ouep. c'est clair. ^^ par contre là j'ecoute Bloohound Gang - Fire Water Burn..... bin c'est toujours aussi excellent..... /me regrette ses cheveux longs........ et se dit qu'il a l'air con de secoué la tête dans tout les sens, avec a peine 8 mm de cheveux sur le crane...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Quand on a plus de cheveux ça fait juste mal au crane c'est tout The Dissociatives - Lifting the vail from the brail A écouter pour le plein de bonne humeur bien nian-nian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 VICTIMS > Right back at you c'est du hardcore suedois c'est énorme !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Iggy Pop - In The Death Car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Oasis - Hello J'fais plaisir à superlapin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ska-p - La Estampida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Dr Dre - Chronic 2001: Big Ego's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Sinergy - Beware the heavens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Kaiser Chiefs - Oh my god ! ps : merci HISE, j'aime bien aussi whatever et supersonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 green day - wake me up when septembers ends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 green day - wake me up when septembers ends Ah ne pas confondre avec Wake Me Up Before You Go Go de WHAM Indochine -Dancetaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) fan des années 60 ... brassens ; ACDC , Metalika, assez varié chez moi .... mais dans l'instenté Les temptations ( groupe noir américain des années 60) Modifié le 23 septembre 2005 par biscottegrz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Vangelis - Soil Festivities Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Rammstein - Buck Dich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Noir Désir - Ernestine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Noir Désir - Ernestine "tu entends des voix restes digne ... := " juste une question le dernier album live il en vaut vraiment l'occas ou mwé .... pour ma mart j'écoute ben System of a down *-* X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Kaiser Chiefs - Oh my god ! ps : merci HISE, j'aime bien aussi whatever et supersonic Oui, des bombes quoi . Noir Désir - Un Jour en France Vous m'avez donné envie là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Korn - Children of The Korn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Flying Pooh - Meecztow Revolution ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 sinik-l_assassin.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Rien du tout je suis sous XP 64 et pas de pilotes de carte son... sinon de la techno (DJ furax...); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 DAVID GUETTA - In Love with myself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 "tu entends des voix restes digne ... := " juste une question le dernier album live il en vaut vraiment l'occas ou mwé .... pour ma mart j'écoute ben System of a down *-* X Oui le live est bien ! Pink Floyd - High Hopes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Lino*-*interview [dernier album paradis assassinné] et c'est puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Emilie Simon - vu d'ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés