superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Queen - The Show Must Go On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 (modifié) Mike Olfdield - Ommadawn Modifié le 31 juillet 2005 par Arheu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokt Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Slipknot - People = Shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 2 Pac - R U still down (remember me) - 11-When i get free 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Oasis - Slide Away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 audioslave:man or animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille99 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Iam - Pourquoi je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ecoute de tout si j'aime la chanson!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokt Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Chimaira - Cleansation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Placebo - Le live "soulmates never die" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Necro - White slavery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 O Karaiva:Xote das Meninas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Chimaira - Cleansation Très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 meme chose que la derniere fois (le bon ventillo du pc d'amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 The Rolling Stones..... Paint It Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bérurier Noir > Salut A Toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Saint-Germain -> So Flute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Daisy Box - L'album Diagnostic A écouter si vous aimez le rock français ! C'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Un mélange aléatoire de William Sheller, Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon et Michel Berger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Papy Sanchez - Dilemma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Souchon et Berger c'est pa mal ça ! "Je chante un baiser dans le paradis blanc" Edit : Vous aurriez des suggestions de groupe/artiste/album dans le genre : Chris Cornell (merci Amnesiac), Jeff Buckley, Placebo, Pixies, Déportivo, Heather Nova, Nada Surf, ... Pas de Metal svp, chui pas trop fan Modifié le 3 août 2005 par superlapin62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Les musclés : la fête au village (encore mes put**** de voisins complétement mong***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Manu Chao - Bongo Bong + Je Ne T'aime Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Souchon et Berger c'est pa mal ça !"Je chante un baiser dans le paradis blanc" Edit : Vous aurriez des suggestions de groupe/artiste/album dans le genre : Chris Cornell (merci Amnesiac), Jeff Buckley, Placebo, Pixies, Déportivo, Heather Nova, Nada Surf, ... Pas de Metal svp, chui pas trop fan foo fighters - (at the drive in ) - queen of the stone age et je te conseille le titre regular john ) - arcade fire - weezer -(system of a down mais seulement le dernier album ) - scorpion - (deftones ?? ) - smashing pumpkings- zwan - perfect circle - team sleep - green day - Modifié le 5 août 2005 par Don_John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Foo Fighters, Smashing Pumpkins et weezer sont déjà dans ma cdthéque ! Pour le reste je vais essayer ! Merci ! Kasabian : Club Foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés