Saxou Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Linkin Park - In the end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 50 cent candy shop parait que le video clip est chaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 parait que le video clip est chaud :) assez oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 parait que le video clip est chaud :) parait que la musique est nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Iron Maiden - The Mercenary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Sincemilia - Douanier.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 dagoba dites, c'est juste une impression, ou est-ce que y'a vraiment pas mal de groupe du style qui viennent de marseille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) moi j'aime bien beaucoup : sick of it all, the denouncer, Mortification, Antestor, crimson moonlight, today forever, etc... est ce que vous connaissez des groupes du style??? Modifié le 23 mai 2005 par jah777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je connai sick of it all d'ailleur il passe au fury fest je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu va certainement me prendre pour un incult... lol! mais c'est ou le fury fest???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est au Mans c'est un grand festival de métal cet anné il passe Slayer, Black Bomb A http://www.furyfest.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ok, merci bien beaucoup!!!!! ca peut être interessant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Deftones - Passenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Deftones - Passenger en live ce groupe c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neinstein Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Vader - Raining Blood (Slayer cover) excellent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je connai sick of it all d'ailleur il passe au fury fest je crois Et tu seras pas le seul à y aller "A perfect Circle - Counties Bodies like sheep to the Rhythm of the War drums" Le nom de la sic est énorme... La sic est énorme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eärendil Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Rage Against The Machine...know your enemy....on s'en lasse jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et tu seras pas le seul à y aller pourquoi tu y va aussi ? moi je peux pas sa tombe en pleine epreuve du brevet donc je pourrai as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ca tombe entre deux épreuves de bac, donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 si tu y va tu nous ramenera quelque photo sa serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 la rue ketanou -> tu parle trop peux pas aller le mans strop loin de chez moi.... grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'y penserai Within Temptation - Mother Earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 VANGELIS - Antartica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 DJ Bass - dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 FLUKE - Snapshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés