zoto Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut Là j'ecoute "kind of blue" de Miles Davis C'est bon Miles Davis mangez en a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Là maintenant tout de suite... Vangelis - La petite fille et la mer Ca me change du 113 d'il y a 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 midnight oil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 U2> Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Behemoth > Conquer All Quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 le dernier album des Chemical Brothers : Push the Button... sur le pc il lance une appli pour le lire (pas d'autre moyen) ce prog de merde prends 100% des ressources CPU .. folding@home ne plie rien .. c'est vraiment des boulets et des gros cretins des maisons de disques.. ils savent vraiment pas bosser.... T'as essayé de recopier les pistes avec un truc du style dB PowerAMP? Perso j'ai déjà eu le problème et il m'a arrangé le coup dans la plutart des cas. Ps: Robert Miles - Children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Rob D - clubbed to death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 indochine >Moa boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Nirvana - Come as you are Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 <----RAMMSTEIN évidement ! " Live Aus Berlin " plus précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Rasta Bigoud - Kana diskan Album : Pour la légalisation du Cannabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Felix Da Housecat - Shower Screen Miaaaaaaaouuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Start From Scratch (Feat. Marsha Of Floetry) (Produced By Dr. Dre & Scott Storch) The Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Jet > Are You Gonna Be My Girl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Indochine > L'aventurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Eric Prydz - Call On me (le clip of course ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Jet > Are You Gonna Be My Girl Salut Jet c'est super comme groupe :) Moi la j'ecoute le best of de janis Joplin a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Akon - Ghetto Mais elle est vraiment trop belle cette chanson franchement écoutez la juste pour voir mais elle est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Hugues Aufray - Stewball Modifié le 10 février 2005 par Bunee29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Michael Youn (et un rappeur je sais plus comment il s'apel )> Iznogoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut Creedence Clearwater Revival=>Green River Ce groupe est un groupe des années 70, enfin 68-72, qui s'est dissous pour remis puis dissous puis ... Enfin il existe encore mais n'est plus tres connu, sauf des amateurs de rock 70' Moi j'aime bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Sinsemilia - Tout le bonheur du monde (ca met de bonne humeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 New Order - Confusion (blood rave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 OUÏ FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Michael Youn (et un rappeur je sais plus comment il s'apel )> Iznogoud Lord Kossity Enfin bon, c'est dla musique Commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés