Himura Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Millencolin - Take it or leave it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) IAM - Demain c'est Loin En boucle depuis une semaine EDIT:// yeah, 9000 posts ici Modifié le 6 octobre 2004 par Bunee29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il démonte ce titre trop bon le clip aussi dailleur zenfin bon moi noow kanye_west-jesus_walks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Dj Cream - Califoria Love Ya la sic en signature aussi, pour les amateurs de techno 'soft' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Nightwish - Oceanborn - Sleeping Sun & Passion & The Opera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Nightwish - The Kinslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Metallica - One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 COmment ils se sont fait démonter Metallica dans un south park d'il y a 2-3 jours Moi jme ressors mon ptit Infamous de Mobb Deep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'écoute le silence de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Liveon Release - I'm afraid of Britney Spears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Juno Reactor -- Conga Fury (Animatrix Mix). Trop fort Ca demenage trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Saez - Montée la haut Suivi de Saez - J'Veux qu'on baise sur ma tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Inquity - bloodletting..... juste avant de dormir tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 IAM *-* Petit Frere vous etez de mon avis si je dis que c'est le meilleur album D' IAM (L'école du micro d'argent) voir un des meilleur album de rap francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Nightwish - Once Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Rammstein - Reise Reise EDIT: Moskau, elle est vraiment trop forte! Modifié le 7 octobre 2004 par C.y.r.u.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Don_John => il n'y a pas foto pour le micro d'argent, le dernier album est à ch*** Blink 182 - Dumpweed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 foo fighters *-* big me (normal que mon compteur ne prend plus en compte mes posts ????? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ACDC-->TNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Encore Rammstein - Reise Reise - Amerika Tiens, je suis pas le seul alors, il m'a sembler hier qu'il n'a pas compter un post... EDIT: Non, il ne m'a pas compter ce post non plus Modifié le 9 octobre 2004 par C.y.r.u.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lauryn hill - oh jerusalem Album acoustique excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Death/Black/xtrem brutal metal At the gates, Myrkskog, Unholy Ghost, cradle of filth, vader, rhapsody, lucas turilli, nightwish, rammstein, cannibal corspe, behemoth, Decapitated, Bloodbath... Hardtek Jungle(drum&bass) qd au mp3 pas de liste car trop longue et je sui po comme zolk, la foix de tout ecrire n' y est pas. Cependant pour les fans de jungle beh ce ke j' ecoute en general c' est une radio internet a partir de winamp: jungletrain (www.jungletrain.net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui mais dans le titre du topic y a "là", qui signifie à l'instant t auquel tu te trouves sur le forum moi, là j'écoute guns n' roses - don't damn me Au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 RENAUD*-*Hexagone "la bagnole la télé le tiercé c'est l'opium de france" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Slipknot - Duality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés