Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Cap'Tain Summer Session 2002 - Track 04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 UB40 - I want to make you sweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Musique classique de Magnatune.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 OST Shrek 2 : Eddie Murphy, Antonio Banderas - Livin' la vida loca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 VANGELIS - Track 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Christina Aguilera - Beautiful Je n'aime normalement que tout ce qui est hard-rock, metal, etc, mais celle là elle me touche... (ca me surprend moi même ) En plus le clip est genial, il fait passer de super messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 LES FORBANS - Les Baskets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 un super truc babacool : The Band "The Weight" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Muse - New Born Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 DAVID GUETTA - Money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Michel Berger "Medina" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 CERONNE - Give Me Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) CERONNE - Give Me Love oulaaaaa...c'est chaud la !!!! t'est avec une nana ??? c'est le genre de zic "aphrodisiaque" comme donna summer "love to love you" sinon, moi, c'est funk style "starsky & hutch" : Herbie Hancock - Steppin' In It (j'adore sa zic !!!!!!!) Modifié le 10 juillet 2004 par tiger claw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 CERONNE - Give Me Love YEAH!!! Ceronne powaaa! j approuve! par contre DAVID GUETTA là bcp moins tt de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 la BO de Ghost In The Shell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut a toi des beru repris par Les ogres de Barback sur lle double album Fausses notes et Repris de justesse (Live/Reprises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) oulaaaaa...c'est chaud la !!!!t'est avec une nana ??? c'est le genre de zic "aphrodisiaque" comme donna summer "love to love you" sinon, moi, c'est funk style "starsky & hutch" : Herbie Hancock - Steppin' In It (j'adore sa zic !!!!!!!) Tu me donnes des idées la Herbie Hancock, il a fait Rock It, trop bien ce morceau Modifié le 10 juillet 2004 par Brice de Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Soit Brice de Nice écoute de la musique 24h/24, soit c'est un freeposteur de base... Je dirais la seconde... Likin Park - Meteora Ha oui et :inpactjedi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai été faire un tour sur le topic dédié à J.LEFEVRE sur le coup, j'ai eu le cafard: Randy Crawford "One Day I'll Fly away" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Soit Brice de Nice écoute de la musique 24h/24, soit c'est un freeposteur de base...Je dirais la seconde... Likin Park - Meteora Ha oui et :inpactjedi: Winamp marche tjrs Allez encore un coup de Cerrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Brice de Nice> en effet, clip trop zarb (quand j'était petit, il me donnais des cauchemards ), pure tuerie powaaaaaa ! sinon, apparement, on a tous une big playlist Minnie Ripperton "Baby this love I have" Modifié le 10 juillet 2004 par tiger claw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lorie... Quoi? Comment ca je suis pas cédible? Sisi, je peux écouter du Rammstein et du Lorie jute après... Bon, ok... The Offspring - Splinter - Never gonna find me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lipps Inc. - Funky Town Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 CERRONE - SuperNature Troooop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés