Posté(e) le 10 juillet 200420 a Christina Aguilera - Beautiful Je n'aime normalement que tout ce qui est hard-rock, metal, etc, mais celle là elle me touche... (ca me surprend moi même ) En plus le clip est genial, il fait passer de super messages
Posté(e) le 10 juillet 200420 a CERONNE - Give Me Love oulaaaaa...c'est chaud la !!!! t'est avec une nana ??? c'est le genre de zic "aphrodisiaque" comme donna summer "love to love you" sinon, moi, c'est funk style "starsky & hutch" : Herbie Hancock - Steppin' In It (j'adore sa zic !!!!!!!) Modifié le 10 juillet 200420 a par tiger claw
Posté(e) le 10 juillet 200420 a CERONNE - Give Me Love YEAH!!! Ceronne powaaa! j approuve! par contre DAVID GUETTA là bcp moins tt de suite!
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Salut a toi des beru repris par Les ogres de Barback sur lle double album Fausses notes et Repris de justesse (Live/Reprises)
Posté(e) le 10 juillet 200420 a oulaaaaa...c'est chaud la !!!!t'est avec une nana ??? c'est le genre de zic "aphrodisiaque" comme donna summer "love to love you" sinon, moi, c'est funk style "starsky & hutch" : Herbie Hancock - Steppin' In It (j'adore sa zic !!!!!!!) Tu me donnes des idées la Herbie Hancock, il a fait Rock It, trop bien ce morceau Modifié le 10 juillet 200420 a par Brice de Nice
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Soit Brice de Nice écoute de la musique 24h/24, soit c'est un freeposteur de base... Je dirais la seconde... Likin Park - Meteora Ha oui et :inpactjedi:
Posté(e) le 10 juillet 200420 a j'ai été faire un tour sur le topic dédié à J.LEFEVRE sur le coup, j'ai eu le cafard: Randy Crawford "One Day I'll Fly away"
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Soit Brice de Nice écoute de la musique 24h/24, soit c'est un freeposteur de base...Je dirais la seconde... Likin Park - Meteora Ha oui et :inpactjedi: Winamp marche tjrs Allez encore un coup de Cerrone
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Brice de Nice> en effet, clip trop zarb (quand j'était petit, il me donnais des cauchemards ), pure tuerie powaaaaaa ! sinon, apparement, on a tous une big playlist Minnie Ripperton "Baby this love I have" Modifié le 10 juillet 200420 a par tiger claw
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Lorie... Quoi? Comment ca je suis pas cédible? Sisi, je peux écouter du Rammstein et du Lorie jute après... Bon, ok... The Offspring - Splinter - Never gonna find me