Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 C'est déja mieux JAN HAMMER - Crockett's Theme Citer
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bon, alors c'est moi qui doit avoir du mal ce soir ... Soit vous parlez du Carmina Burana d'Orff, et dans ce cas, il n'y a pas de mouvement qui s'appelle The Doors, soit vous parlez d'un titre joue par The Doors avec Jim Morisson, auquel ca je suis pas au courant, soit c'est aucun des deux et je vais me coucher ... Citer
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Dream theater - Stream of consciousness Citer
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 The Underdog Project vs. Sunclub - summer jam 2003 Citer
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 RAMMSTEIN - Du Riechst So Gut yawohl! mais moi c'est rein raus et feuer frei Citer
the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Bon, alors c'est moi qui doit avoir du mal ce soir ... Soit vous parlez du Carmina Burana d'Orff, et dans ce cas, il n'y a pas de mouvement qui s'appelle The Doors, soit vous parlez d'un titre joue par The Doors avec Jim Morisson, auquel ca je suis pas au courant, soit c'est aucun des deux et je vais me coucher ... Je me repete, mais j'aimerais bien savoir Another day - L'AME IMMORTELLE Citer
Don_John Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 KDD*-*une couleur de plus au drapeau Citer
Messages recommandés