Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 FUTURE SOUND OF LONDON - Landmass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Thor_Aesir oui c'est tout a fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 garth brooks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 MEAT BEAT MANIFESTO - Prime Audio Soup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (Slipknot - Three Nil) Nil !!! lyrics Extract : A million people lined up for miles To see the great big nil NIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 FR DAVID - Words (Remix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Deftones *-* RIGHTS BRIGADe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci nonas.Dans ce moment j'écute La grande Sophie - De Courage. C'est quoi ça Amnesiac Bon là, Star Wars : Cantina Band (la musique de plouc qu'il y a quand le fils d'Anakin rentre dans une sorte de bar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 la radio, je galere trop. c'est quoi le polynôme caractéristique d'une matrice inversible ? comparer AB et BA :s je craaake. tiens je vasi m'écouter : je ne veut pas travailler, je ne veut pas déjeuner ... ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 en plus mon avatar est trop moche. je vais m'employer à trouver mieux. EDIT : voila c deja mieu mais je peut encore trouver plus beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 les gun's n roses - sympathy for the devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Cranberries-Linger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 De la zik Zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Savage Garden - I knew I love you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 l'album de benny bros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 The Black keys - Hard row Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 aVRIL lavigne *-* Don't tell me Radiohead *-* idioteque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Barry White *-* Let the music play (bARRY white me donne la patate lorsque j'en ai pas Merci Mr White) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'écute la radio 89FM (La radio Rock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 L'aventurier chez Cauet. 89FM, c'est quoi la fréquence? on la capte où? Nil->toi t'écoutes pas oui fm (radio rock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 L'aventurier chez Cauet.89FM, c'est quoi la fréquence? on la capte où? Nil->toi t'écoutes pas oui fm (radio rock) Tu peux écuter la radio 89fm ici c'est limité le numero de gens que peuvent écuter dans l'internet dans le même temp. Il y a une outre radio brésilienne de Rock très bons aussi que s'appelle Brasil2000 que on peut écuter dans l'internet aussi. Viens ici et cherche le bouton "OUÇA A RÁDIO" qui est à droit dans le haut. On peut écuter la radio Oui fm dans l'internet aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ANORAXIA NERVOSA - Black death nonetheless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 BERLIN - Take My Breath Away (Techno Remix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Deftones *-* Lotion (live je sais plus ou mais ça rocks sa mere!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 THE CRYSTAL METHOD - Blood Rave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés