BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c pas joé triviani normalementsinon moi ben c concerto pour disk dur en ré mineur bon 2 blague de merde ds le mm poste c pas sérieux oui cours vite.... Sinon: KR - Rise (UT2004 musics elles sont dans le dossier du jeu, a consommer sans modération, elle sont terrible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bon ya pers ki joue là ou koi?? suis allé sur le serveur et ya pers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Carnival In Coal " Mama" et dans la foulée "Maniac" des meme allumés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 No Doubt " Hella Good" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Penumbra "Lycanthrope" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tiësto - Magik 6 Live in Amsterdam (via la radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tristania "Lethean River" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Arch Enemy - Seed of hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 No Doubt "Sixteen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Jugs - Entrance (UT2004 music) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Deep Purple - Burn perso je préfère les zics du premier UT bluestorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 http://www.afterforever.com/ Vivement vendredi 30... After Forever Je révise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 http://www.afterforever.com/Vivement vendredi 30... :8 After Forever Je révise J'aurais dû aller à Toulouse... HEAVENLY - The wold will be better Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 http://www.afterforever.com/Vivement vendredi 30... :8 After Forever Je révise Pour les avoir vus lors du Metallian tour a Marseille, je peux te jurer que tu vas prendre ton pieds After Forever "My Choice" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Joe Satriani - I Like The Rain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Epica "Cry For The Moon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Orbital - Technologicque Park (xXx OST) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 NOVEMBRE - Winter 1941 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 The whithe stripes - 7 nation army ah non, paf ça change --> Starsailor - Poor misguided fool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Carnival In Coal "Don't Be Happy, Worry" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'aurais dû aller à Toulouse... HEAVENLY - The wold will be better Pour les avoir vus lors du Metallian tour a Marseille, je peux te jurer que tu vas prendre ton pieds After Forever "My Choice" Je n'en doute aucunement A la lecture des infos sur leur site, ce sera un "concert un peu spécial"... Il y a Nemesea en 1er partie mais pas trouvé 1 seul titre à écouter... mais bon, je doute que ce soit mauvais . Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des Pays-Bas pour voir Within Temptation. . . . et les 3 jours suivants 3 concerts de Marillion en VIP(normalement au - 1 date :8 ) J'ai d'ailleurs acheté 2 SmartMedia 128Mo de + pour de jolies photos... PS : J'aime bien Epica aussi... que je connais depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des Pays-Bas pour voir Within Temptation. C'est pas juste !!! Ca serait bien qu'ils passent un jour par Montpellier Nightwish "The Riddler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Erika: I don't know (rmx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pink Floyd - Animals album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés