Posté(e) le 11 septembre 200321 a ROB ZOMBIE - Dragula Req typing > ton frère dit que c'est de la bonne merde... Moi, j'connais pas... MOONSPELL - Abysmo
Posté(e) le 11 septembre 200321 a ROB ZOMBIE - Dragula Req typing > ton frère dit que c'est de la bonne merde... Moi, j'connais pas... MOONSPELL - Abysmo Bah sympa frérot !!! Bande Son Metal Gear Solid 1 - Escape Theme
Posté(e) le 11 septembre 200321 a ROB ZOMBIE - Dragula Req typing > ton frère dit que c'est de la bonne merde... Moi, j'connais pas... MOONSPELL - Abysmo Bah sympa frérot !!! Bande Son Metal Gear Solid 1 - Escape Theme Snake ! Snaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!!! BienGGGG ! NIGHTWISH - 10th Man Down
Posté(e) le 11 septembre 200321 a Opeth - Delivrance C'est mieux que Pujadas, hein ?! MAIDEN - 7th Son of a 7th Son
Posté(e) le 11 septembre 200321 a Faut s'informer... et je le préfère à PPD Helloween - The Dark Ride