Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Nightwish>phantom of the opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 MOBY - Everloving (j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 François Feldman - Les valses de Vienne Sérieux, ca donne des frissons dans le dos ce truc taahh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 2pac-changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 PHATS AND SMALL - Turn Around (ça a le mérite de me mettre de bonne humeur) PS: merci Ultimate pour F Feldman, j'avais oublié a quel point ce morceau est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 crash test dumies-mmmm mmmm mmmm un titre tres evocateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Kikkoman !!! (cf trucs marrants a partager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 François Feldman - Les valses de Vienne Sérieux, ca donne des frissons dans le dos ce truc taahh !! PS: merci Ultimate pour F Feldman, j'avais oublié a quel point ce morceau est bien :mdr: ELEND - Vision is all that matters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents Me croquer ouh la !!! SONATA ARTCIA - Fullmoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents Vas-y Tigrou, bouffe-le ce ptit noob... Tu as l'autorisation expresse de nightswan (admirateur de Nightwish devant l'Eternel ) DARGAARD - Only the blind can see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Règle n°1 de PciClub : on ne critique pas les anciens Règle n°2 de PciClub : on ne critique pas les anciens Règle n°3 de PciClub : on ne critique pas les anciens (surtout quand on est noob ) THE GATHERING - Jelena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Youssu n' dour & Neneh Cherry : 7 seconds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 "counter terrorists win" eh oui mon frere joue a cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 J'aime a peu pres tt les style De la techno au metal en passant par le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Symphony X - Lady Of The Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 j'ai jamais été du genre a m'écraser Nightswan ok ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Sum 41 - No brains ho le ptit nouveau calme toi , ici c cool donc pas de critiques stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 FaustVIII"]Sum 41 - No brainsho le ptit nouveau calme toi , ici c cool donc pas de critiques stp C'est pas une critique, juste un reproche a un frère qui me déteste et qui a jamais osé me le dire en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Sur ce adieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 :hellofuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 rhcp-the bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 WITHIN TEMPTATION - Gatekeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 :hellofuck: Freepost !!!!!!!!! DARK TRANQUILITY - Thereln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés