nemesis93_75 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 du queen c trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 JOHN LENNON - Imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 JOHN LENNON - Imagine J'la mets après... Pour l'instant : Yellowman -> Kiss me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Celine Dion -----> Faith P.S: Elle a une voix L'idéal pour une bonne soirée calme et relaxante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Désolé de casser le rythme shark System of a Down - Old School Hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Snake qui vient de se faire bouffer par un alligator ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Snake qui vient de se faire bouffer par un alligator ... faut faire plus attention dans la jungle Pantera > 5 minutes Alone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Clair Il m'a eu par surprise le bougre SINSEMILIA - Tout le bonheur du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 SINSEMILIA - Tout le bonheur du monde Oh comme moi Sincé c'est dommage qui ce mette a la radio et au autres trucs bidons :( Car les premiers albums sont top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je connaissais pas du tout moi en fait PASCAL OBISPO - Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je connaissais pas du tout moi en fait PASCAL OBISPO - Lucie Tu passes de Sincé a Obispo Y'a des trucs qui faut pas voir dans ca vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Tryo > Sortes-les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ah vi, Du tryo ... U:\Musiques\- Tryo - Gabaret Sauvage\08Récréation.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bon changement complet de style... Nostromo > Pull the pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Snake qui vient de se faire bouffer par un alligator ... Ah merd, c'est foutu pour le FoxHound A dans 5heures Brice SoaD - Radio/Video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Tu passes de Sincé a ObispoY'a des trucs qui faut pas voir dans ca vie J'écoute de tout moi Bunee Je relance ma sauvegarde à chaque fois que je respecte pas une condition (alerte, garde tué) J'y arriverai je le jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Le Fanatik de MGS3 SoaD - B.Y.O.B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 necrophobic - bloodhymns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 The Brain Jonestown Massacre, l'album "Take it from the man!" J'ai découvert cet excellent groupe en allant voir le film documentaire "Dig" (très bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Gorillaz - Feel Good INC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Gorillaz - Feel Good INC la meme chose :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Beres Hamond - 360° Turn ( rien a voir avec une console du meme nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Gorillaz - Feel Good INC C'est du bon son ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Le Fanatik de MGS3 A fond STATUS QUO - In The Army Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bruce Springsteen* - Born in the USA (* Le Boss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés