Posté(e) le 6 octobre 200420 a IAM - Demain c'est Loin En boucle depuis une semaine EDIT:// yeah, 9000 posts ici Modifié le 6 octobre 200420 a par Bunee29
Posté(e) le 6 octobre 200420 a il démonte ce titre trop bon le clip aussi dailleur zenfin bon moi noow kanye_west-jesus_walks
Posté(e) le 6 octobre 200420 a Dj Cream - Califoria Love Ya la sic en signature aussi, pour les amateurs de techno 'soft'
Posté(e) le 7 octobre 200420 a COmment ils se sont fait démonter Metallica dans un south park d'il y a 2-3 jours Moi jme ressors mon ptit Infamous de Mobb Deep.
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Juno Reactor -- Conga Fury (Animatrix Mix). Trop fort Ca demenage trop
Posté(e) le 7 octobre 200420 a IAM *-* Petit Frere vous etez de mon avis si je dis que c'est le meilleur album D' IAM (L'école du micro d'argent) voir un des meilleur album de rap francais ?
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Rammstein - Reise Reise EDIT: Moskau, elle est vraiment trop forte! Modifié le 7 octobre 200420 a par C.y.r.u.s
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Don_John => il n'y a pas foto pour le micro d'argent, le dernier album est à ch*** Blink 182 - Dumpweed
Posté(e) le 8 octobre 200420 a foo fighters *-* big me (normal que mon compteur ne prend plus en compte mes posts ????? )
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Encore Rammstein - Reise Reise - Amerika Tiens, je suis pas le seul alors, il m'a sembler hier qu'il n'a pas compter un post... EDIT: Non, il ne m'a pas compter ce post non plus Modifié le 9 octobre 200420 a par C.y.r.u.s
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Death/Black/xtrem brutal metal At the gates, Myrkskog, Unholy Ghost, cradle of filth, vader, rhapsody, lucas turilli, nightwish, rammstein, cannibal corspe, behemoth, Decapitated, Bloodbath... Hardtek Jungle(drum&bass) qd au mp3 pas de liste car trop longue et je sui po comme zolk, la foix de tout ecrire n' y est pas. Cependant pour les fans de jungle beh ce ke j' ecoute en general c' est une radio internet a partir de winamp: jungletrain (www.jungletrain.net)
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Oui mais dans le titre du topic y a "là", qui signifie à l'instant t auquel tu te trouves sur le forum moi, là j'écoute guns n' roses - don't damn me Au fait
Posté(e) le 10 octobre 200420 a RENAUD*-*Hexagone "la bagnole la télé le tiercé c'est l'opium de france" ....