Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 18,2 k
  • Vues 1,2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

IAM - Demain c'est Loin

En boucle depuis une semaine :transpi:

EDIT:// yeah, 9000 posts ici :keskidit:

Modifié par Bunee29

Posté(e)

il démonte ce titre :keskidit::-D trop bon le clip aussi dailleur :gne::fou::transpi:

zenfin bon moi noow kanye_west-jesus_walks

Posté(e)

IAM *-* Petit Frere

vous etez de mon avis si je dis que c'est le meilleur album D' IAM (L'école du micro d'argent) voir un des meilleur album de rap francais ?

Posté(e)

Don_John => il n'y a pas foto pour le micro d'argent, le dernier album est à ch***

Blink 182 - Dumpweed :byebye:

Posté(e)

Encore Rammstein - Reise Reise - Amerika

Tiens, je suis pas le seul alors, il m'a sembler hier qu'il n'a pas compter un post... :reflechis:

EDIT: Non, il ne m'a pas compter ce post non plus :D

Modifié par C.y.r.u.s

Posté(e)

Death/Black/xtrem brutal metal

At the gates, Myrkskog, Unholy Ghost, cradle of filth, vader, rhapsody, lucas turilli, nightwish, rammstein, cannibal corspe, behemoth, Decapitated, Bloodbath...

Hardtek Jungle(drum&bass)

qd au mp3 pas de liste car trop longue et je sui po comme zolk, la foix de tout ecrire n' y est pas. Cependant pour les fans de jungle beh ce ke j' ecoute en general c' est une radio internet a partir de winamp:

jungletrain (www.jungletrain.net)

Posté(e)

Oui mais dans le titre du topic y a "là", qui signifie à l'instant t auquel tu te trouves sur le forum :inpactamd:

moi, j'écoute guns n' roses - don't damn me

Au fait :incline::smack: