Posté(e) le 2 juillet 200420 a en ce moment mm => générique de debut et de fin d'un manga : shadow skill.
Posté(e) le 3 juillet 200420 a snoop doggy dogg - who am i ( what's my name ) Nas & Launryn Hill - if i rulled the world et pendant que j'y suis pour ceux qui connaissent pas le plugin The brain pour winamp 2.x en fait il genere une playlist en fonction de ce que vous ecoutez ! au debut c lourd il passe tt le temps la meme chose mai a force qud il a enregistré pas mal de fichier c il genere aussi les stats de ce qu'on ecoute au format htm indispensable tout simplement ici
Posté(e) le 3 juillet 200420 a plugin The brain pour winamp 2.xen fait il genere une playlist en fonction de ce que vous ecoutez ! au debut c lourd il passe tt le temps la meme chose mai a force qud il a enregistré pas mal de fichier c il genere aussi les stats de ce qu'on ecoute au format htm indispensable tout simplement Je tente ça tout de suite... Et voilà un autre indispensable pour Winamp : ENHANCER, qui améliore vraiment la qualité sonore. A se demander comment on faisait sans lui avant... NOVEMBRE - My Starving Bambina
Posté(e) le 3 juillet 200420 a ben ce truc c'est comme iTunes et ses playlist intelligentes Howard Shore - The Breaking of The Fellowship
Posté(e) le 3 juillet 200420 a Je tente ça tout de suite... Et voilà un autre indispensable pour Winamp : ENHANCER, qui améliore vraiment la qualité sonore. A se demander comment on faisait sans lui avant... NOVEMBRE - My Starving Bambina vais tester mais faut régler pour chaque zik
Posté(e) le 3 juillet 200420 a vais tester mais faut régler pour chaque zik Non, c'est définitif et c'est pas compliqué. Perso, je coche Power, Boost (un peu obligé ces 2 là) et en ambiance (là c'est propre à chacun) je mets Rock. MACHINE HEAD - Vim
Posté(e) le 3 juillet 200420 a T'as eu mon MP ???IMAGINATION - Music & Lights No pop-up powaa avec Opéra... Donc pas d'alerte... Je vais lire de suite. ARCTURUS - Du Nordavind
Posté(e) le 3 juillet 200420 a Ah ok je me disais aussi ... A tout de suite alors DJ FURAX - Big Orgus
Posté(e) le 3 juillet 200420 a Benny Benassi California Dreaming 2004 Remix cette music dechire powaaaaaaaa