Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 PROJECT PITCHFORK - Souls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 BENASSI BROS - Hit My Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 NIKOEL - Quick Start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Monika Kruse Live @ Fuse 10years Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en ce moment mm => générique de debut et de fin d'un manga : shadow skill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oasis - Live Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Prodigy - Break & Enter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alexandre Pires - Quitemonos la ropa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 snoop doggy dogg - who am i ( what's my name ) Nas & Launryn Hill - if i rulled the world et pendant que j'y suis pour ceux qui connaissent pas le plugin The brain pour winamp 2.x en fait il genere une playlist en fonction de ce que vous ecoutez ! au debut c lourd il passe tt le temps la meme chose mai a force qud il a enregistré pas mal de fichier c il genere aussi les stats de ce qu'on ecoute au format htm indispensable tout simplement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 la radio pour m'eveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Rohff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 plugin The brain pour winamp 2.xen fait il genere une playlist en fonction de ce que vous ecoutez ! au debut c lourd il passe tt le temps la meme chose mai a force qud il a enregistré pas mal de fichier c il genere aussi les stats de ce qu'on ecoute au format htm indispensable tout simplement Je tente ça tout de suite... Et voilà un autre indispensable pour Winamp : ENHANCER, qui améliore vraiment la qualité sonore. A se demander comment on faisait sans lui avant... NOVEMBRE - My Starving Bambina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ben ce truc c'est comme iTunes et ses playlist intelligentes Howard Shore - The Breaking of The Fellowship Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Avril Lavigne - I'm With You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je tente ça tout de suite... Et voilà un autre indispensable pour Winamp : ENHANCER, qui améliore vraiment la qualité sonore. A se demander comment on faisait sans lui avant... NOVEMBRE - My Starving Bambina vais tester mais faut régler pour chaque zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Mike Heart Sex Machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 vais tester mais faut régler pour chaque zik Non, c'est définitif et c'est pas compliqué. Perso, je coche Power, Boost (un peu obligé ces 2 là) et en ambiance (là c'est propre à chacun) je mets Rock. MACHINE HEAD - Vim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 T'as eu mon MP ??? IMAGINATION - Music & Lights Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 T'as eu mon MP ???IMAGINATION - Music & Lights No pop-up powaa avec Opéra... Donc pas d'alerte... Je vais lire de suite. ARCTURUS - Du Nordavind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ah ok je me disais aussi ... A tout de suite alors DJ FURAX - Big Orgus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Sniper - Graver dans la roche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 BLONDIE - Heart Of Glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Benny Benassi California Dreaming 2004 Remix cette music dechire powaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 RAMMSTEIN - Asche zu Asche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 SHADOWS DANCE - Last Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés