Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 BENASSI BROS - Hit My Heart Citer
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 en ce moment mm => générique de debut et de fin d'un manga : shadow skill. Citer
belgutei Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Alexandre Pires - Quitemonos la ropa Citer
slimfranck Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 snoop doggy dogg - who am i ( what's my name ) Nas & Launryn Hill - if i rulled the world et pendant que j'y suis pour ceux qui connaissent pas le plugin The brain pour winamp 2.x en fait il genere une playlist en fonction de ce que vous ecoutez ! au debut c lourd il passe tt le temps la meme chose mai a force qud il a enregistré pas mal de fichier c il genere aussi les stats de ce qu'on ecoute au format htm indispensable tout simplement ici Citer
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 plugin The brain pour winamp 2.xen fait il genere une playlist en fonction de ce que vous ecoutez ! au debut c lourd il passe tt le temps la meme chose mai a force qud il a enregistré pas mal de fichier c il genere aussi les stats de ce qu'on ecoute au format htm indispensable tout simplement Je tente ça tout de suite... Et voilà un autre indispensable pour Winamp : ENHANCER, qui améliore vraiment la qualité sonore. A se demander comment on faisait sans lui avant... NOVEMBRE - My Starving Bambina Citer
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ben ce truc c'est comme iTunes et ses playlist intelligentes Howard Shore - The Breaking of The Fellowship Citer
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Je tente ça tout de suite... Et voilà un autre indispensable pour Winamp : ENHANCER, qui améliore vraiment la qualité sonore. A se demander comment on faisait sans lui avant... NOVEMBRE - My Starving Bambina vais tester mais faut régler pour chaque zik Citer
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 vais tester mais faut régler pour chaque zik Non, c'est définitif et c'est pas compliqué. Perso, je coche Power, Boost (un peu obligé ces 2 là) et en ambiance (là c'est propre à chacun) je mets Rock. MACHINE HEAD - Vim Citer
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 T'as eu mon MP ??? IMAGINATION - Music & Lights Citer
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 T'as eu mon MP ???IMAGINATION - Music & Lights No pop-up powaa avec Opéra... Donc pas d'alerte... Je vais lire de suite. ARCTURUS - Du Nordavind Citer
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Ah ok je me disais aussi ... A tout de suite alors DJ FURAX - Big Orgus Citer
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Benny Benassi California Dreaming 2004 Remix cette music dechire powaaaaaaaa Citer
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 SHADOWS DANCE - Last Kiss Citer
Messages recommandés