korrigan Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Radiohead - Live a Bercy 17 Novembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 afropeans feat inaya day : better things (syke n sugarstarr remix) M-gee : can't let go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Skyrock comme dab .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 rien toujours rien! y a pô la d'enceintes dans ce bureau de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 SWALLOW THE SUN - Swallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Radiohead - Let Down (live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Radiohead - Wolf at the door Enfin un point commun Amnesiac lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Radiohead - Wolf at the doorEnfin un point commun Amnesiac lol oé enfin Thom Yorke - I Might Be Wrong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Boards of canada - Music is math Les groupes electronica des labels warp et moor entre autres sont les principales bases de leur influence pr leur "nouveau" style à partir de Kid A A écouter d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Kid A et Amnesiac sont spéciaux, on ne peut pas parler de nouveau genre, mais d'une période. Juste que le groupe teste de tout Il ne reste pas dans l'élec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Faut se rappeler quand même de l'impact qu'a eu Kid A sur les purs fans du groupe alors que bcp ne connaisaient pas du tout l'électronica. Heureusement que le groupe citait ce genre en hommage svt dans leurs interviews. Bien sûr ce n'est pas de la pure electronica. Y a Thom Yorke qui chante déjà et puis il insère du jazz, ont un passé rock, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon nombre de fans se sont barrés... moi j'suis resté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C tout à ton honneur. Mais je parlais des fans qui pensaient à ce moment là que le groupe avait crée ce genre de musique électronique Sans connaitre Warp et consorts donc. Sinon moi j'ai surtout accroché à partir de Kid A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) J'étais au concert de Bercy 2003 Et comme tjs, tt le monde me laisse tombé et j'y suis allé tt seul.......... Modifié le 18 mai 2004 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J-J G "Un Tour Ensemble 2003" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tori Amos - Smells like teen spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tim Buckley - Song to the siren Amnesiac, la prochaine fois appelle moi ca sera avec plaisir (suis à Paris depuis cette année seulement) Pour Smells like teen spirit y a qu'une version de valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tim Buckley - Song to the sirenAmnesiac, la prochaine fois appelle moi ca sera avec plaisir (suis à Paris depuis cette année seulement) Pour Smells like teen spirit y a qu'une version de valable J'y penserai Pour Smell Like Teen Spirit, tu parles à une fan de nirvana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tim Buckley - Song to the sirenAmnesiac, la prochaine fois appelle moi ca sera avec plaisir (suis à Paris depuis cette année seulement) Pour Smells like teen spirit y a qu'une version de valable Ouais c'est vrai que rien n'est comparable à la version de Nirvana, mais cette version là m'a séduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Red wine, and sleeping pills Help me get back to your arms Cheap sex and sad films Help me get where i belong I think you're crazy, maybe I think you're crazy, maybe Stop sending letters Letters always get burn It's not like the movies They fed us on little white lies I think you're crazy, maybe I think you're crazy, maybe I will see you In the next life.... Motion Picture Soundtrack - Radiohead (Kid A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Motion picture soundtrack Elle me transit d'émotion celle-là, vraiment particulière à mes yeux. Thom Yorke l'a composé en apnée L'intro me rappelle fortement la bo Dead Man de Neil Young dt le groupe est un "supporter" assidu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Radiohead - Creep J'ai failli chialer pendant le concert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 WITHIN TEMPTATION - Gatekeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Maths - LE PROF :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 MY DYING BRIDE - Black Voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés