Posté(e) le 7 mai 200421 a J'écoute l'OST de Monkey Island 3 C'est marrant comme, dès la 3° note du générique, tous ceux qui ont joué à ce jeu sont pris d'un immense sourire jusqu'aux oreilles
Posté(e) le 7 mai 200421 a PLACEBO-*- Burger queen (chanté en francais sauf le refrain) sympatique quoi :) (la mélodie... :) )
Posté(e) le 8 mai 200421 a After Forever - My Pledge Of Allegiance 1 ah bon c pas le cris des INpactiens entrain de mourir sous les coups de marteau?? lol
Posté(e) le 8 mai 200421 a ah bon c pas le cris des INpactiens entrain de mourir sous les coups de marteau?? lol ca c'était il y a 10 minutes...mais moi j'acouterais bien le cris de ti ga entrain de mourrir sour mes coup de marteau....
Posté(e) le 8 mai 200421 a ca c'était il y a 10 minutes...mais moi j'acouterais bien le cris de ti ga entrain de mourrir sour mes coup de marteau.... lol mm pas en reve se soir je suis en plein nettoyage (j'enleve els tache de sang sur le sol lol)
Posté(e) le 9 mai 200421 a Benassi Bross - Hit my heart A ne pas ecouter en bagnle sinon bonjour les excess de vitesses assurés