Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c pas joé triviani normalement

sinon moi ben c concerto pour disk dur en ré mineur

bon 2 blague de merde ds le mm poste c pas sérieux

oui cours vite.... :transpi:

Sinon:

KR - Rise (UT2004 musics elles sont dans le dossier du jeu, a consommer sans modération, elle sont terrible...)

Posté(e)
:byebye:

J'aurais dû aller à Toulouse... :roll:

HEAVENLY - The wold will be better

:ouioui:

:roll:

Pour les avoir vus lors du Metallian tour a Marseille, je peux te jurer que tu vas prendre ton pieds :yes:

After Forever "My Choice"  :mdr:

Je n'en doute aucunement :mdr:

A la lecture des infos sur leur site, ce sera un "concert un peu spécial"... :eeek2::yes:

Il y a Nemesea en 1er partie mais pas trouvé 1 seul titre à écouter... mais bon, je doute que ce soit mauvais :-D .

Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des Pays-Bas pour voir Within :love: Temptation.

.

.

.

et les 3 jours suivants 3 concerts de Marillion en VIP(normalement au - 1 date :8 )

J'ai d'ailleurs acheté 2 SmartMedia 128Mo de + pour de jolies photos... :ouioui:

PS : J'aime bien Epica aussi... que je connais depuis peu.

Posté(e)
Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des Pays-Bas pour voir Within :francais: Temptation.

C'est pas juste !!! :francais: Ca serait bien qu'ils passent un jour par Montpellier ;)

Nightwish "The Riddler" ;)