Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Au début j'ai cru à la musique de bar de Star Wars Mais c'est mieux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Non aux merdes Xfactor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je n'aime pas One D, mais ce morceau joué par les piano guys est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est pas une raison, le nom me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ne te plaint pas ! Toi au moins tu n'as pas de fille ado qui passe son temps à écouter du One Direction ! elle a même viré la photo de Flea pour mettre ses posters des 1D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis fier de n'avoir JAMAIS écouté ce groupe, ou sans le savoir à la radio, mais je sais pas car je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Allez, on revient à de la vrai musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Skip the use - darkness paradise (et plus généralement l'album Can be late) et forcement je suis au taff donc pas de video :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=jjpiBm2Q-gc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4Ecn_bWBsmQ http://www.youtube.com/watch?v=jONoomlYJsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Glitch mode - Fortune Days J'aime The Album Leaf - Window (Album: In a safe place) http://www.youtube.com/watch?v=KqXPrylWkBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 jsbx is back!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Never heard of them... but I like it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ça fait que 20 ans qu'ils existent, c'est un peu un des groupe qui a bercé ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah! la musique dans notre jeunesse, c'était quand même autre chose que ce bruit qu'on nous passe à longueur de journée sur les chaines musicales et les radios ! Il va falloir que je jette une oreille à ce qu'ils ont fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 La BO de La Chair et le Sang (Flesh + Blood en angliche) par Poledouris Je vous laisse cherche des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés