Posté(e) le 25 août 201113 a Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter )
Posté(e) le 25 août 201113 a Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) On a bien vu que tu écoutais pas du grand, ça va
Posté(e) le 27 août 201113 a Pour rester en allemagne Kraftwerk - Ruckzuck (1970) Die Happy - Goodbye (le clip est sympa vers 2:04 - 2:15 )
Posté(e) le 27 août 201113 a Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) Bah c'est facile de faire pire (de la belle merde made in W9 / M6 diffusé une seule fois)
Posté(e) le 28 août 201113 a Je n'avais pas écouté l'album depuis qu'il était sorti en 2010. Au final, il y en a quelques unes de pas trop mal:
Posté(e) le 28 août 201113 a Je n'avais pas écouté l'album depuis qu'il était sorti en 2010. Au final, il y en a quelques unes de pas trop mal: Ce n'est pas mauvais mais je trouve qu'il manque de l'énergie, de la rage, de la sueur, de la folie, je ne sais pas quoi: Tiens:
Posté(e) le 30 août 201113 a Fugazi samplé par un groupe de rap = Wagazi et c'est pas mal du tout Album gratos sur wugazi.com
Posté(e) le 30 août 201113 a Un peu de Gogol 1er (dans un morceau soft ) Le bonhomme était même passé dans Les Enfants du rock (on verrait plus ça à la téloche )
Posté(e) le 30 août 201113 a Bah c'est facile de faire pire (de la belle merde made in W9 / M6 diffusé une seule fois) Je cherche une chanson de grosses chiottes avec une gamine qui a buzzé il y a 2-3 ans. Mais je n'y arrive pas à la retrouver Style (Attention: même des rouleaux de PQ entiers dans les oreilles ne sont pas suffisants) Il y a aussi (personne ne connait ) (juste pour avoir la joie d'avoir les oreilles qui saignent )
Posté(e) le 31 août 201113 a Un peu de Gogol 1er (dans un morceau soft ) Le bonhomme était même passé dans Les Enfants du rock (on verrait plus ça à la téloche )
Posté(e) le 31 août 201113 a C'est fort probable, le RZA, c'est un sale copiteur http://www.youtube.com/watch?v=v8grXAaxoIo