Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 18,2 k
  • Vues 1,2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Il ay bien ?

On m'a dit que c'était devenu tout nul...

Ben c'est un remix de Hybrid Theory, en plus... scratch ?

Je n'ai pas encore écouté le dernier sorti (A thousand Suns)

Posté(e)

La BO de Gladiator avec une des plus voix (Lisa Gerrard :iloveyou: :iloveyou: :musique: :musique: :eeek2: :eeek2:

J'aime :iloveyou:

Posté(e)

Mon dieu ! Ma tête est secouée de spasmes ! Mon corps se dandine, hors de contrôle !

C'est l'effet Milo Fell (à la batterie) :incline:

The Cinematic Orchestra - Flite

Posté(e)

La BO de Gladiator avec une des plus voix (Lisa Gerrard :iloveyou: :iloveyou: :musique: :musique: :eeek2: :eeek2:

J'aime :iloveyou:

:smack: :smack: :smack:On pourrait mourrir heureux apres avoir goutter à sa voix.... Elle est tres bien en concert en solo :yes:

Posté(e)

Il ay bien ?

On m'a dit que c'était devenu tout nul...

Ben c'est un remix de Hybrid Theory, en plus... scratch ?

Je n'ai pas encore écouté le dernier sorti (A thousand Suns)

Bah reanimation date de 2002 et je suis pas vraiment fan. Les remix sont pas mon style mais certains aiment beaucoup, clair que Joe Hahn se lâche :D Les gouts et les couleurs...

j'ai pas encore écouté le dernier non plus, mais j'ai beaucoup apprécié "minute to midnight" malgré la différence de style donc je suis plutot confiant :D

Posté(e)

Ah ! Ca m'a donné envie d'écouter ça, plus adapté à cette heure de la journée (ou de la nuit plutôt)