Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Duck Sauce - Barbara Streisand (O-God Remix)

L'originale est pas encore dispo.

L'année dernière c'était Anyway du même groupe, cette fois ils sortent ça à temps pour l'été, j'écoute pas la radio et mate pas la télé, mais si c'est bien distribué ce sera le tube de l'été.

Posté(e)
l_4fc72fd2d9a3462fb5c505f4df79505e.jpg

:francais:

On reconnait directement la voix très particulière d'Eddie Argos. :transpi: J'aime bien, je me disais justement hier que ça faisait longtemps que j'avais écouté Art Brut.

Posté(e)

Yep, en même temps, vu la composition du groupe, forcément (en gros Art Brut + Dyan Valdés des Blood Arm)...et puis un album qui réponds à plein d'autres plus connus...c'est un peu l'une des bases de Art Brut...d'ailleurs je ne sais pas s'il a réussi à avoir des franchisés...son truc de culture musicale participative est assez space :francais:

Sinon, en ce moment, un album dont la pochette n'est pas passé loin de pire pochette de tous les temps :

coco-rosie-grey-oceans-cover-art.jpg

:transpi:

Posté(e)

Mdr, qu'elle horreur. Ca correspond bien à leur folie xD mais c'est vraiment nul par rapport à la pochette de Noah's Ark, ma petite soeur se serait mieux débrouillée avec Paint. xD

Edit: Sinon, j'écoute Suffocation du nouvel abum des génialissimes Crystal Castles http://www.youtube.com/watch?v=wIKN3UZltRw

Edit 2: Parler de pire couverture de tout les temps m'a fait penser au pire clip de tout les temps :sm: :