Posté(e) le 22 mars 201015 a Mondkopf - libera me (remastered) Mondkopf... pour qui je viens de payer un ep en vinyle 14¤ avec le FDP, 12.5 pour son 1er album que je n'avais pas... et 3¤ pour l'ep que je viens d'acheter en vinyle car il est introuvable gratuitement sur le net... Au moins ainsi j'ai toute sa discographie en vrai. Ca en dit assez? ^^
Posté(e) le 24 mars 201015 a Erol Alkan & Boys Noize - Limonade Et Erol alkan & Boys Noize - Avalanche Quand 2 artistes de talent se retrouvent pour leurs 2ème ep, ca donne quelque chose de juste excellent. Excellent!
Posté(e) le 28 mars 201015 a Papa Roach - the paramour session - the world around you Edit 00:20 Three Days Grace - Animal I Have Become
Posté(e) le 30 mars 201015 a Los Campesinos Je connais pour leur 1er EP, c'était bien. Boy 8-bit - The Keep J'adore boy 8-bit, encore un nouvel EP énorme, mais bon cette fois avec seulement 2 inédits
Posté(e) le 14 avril 201015 a - Sick Puppies - You're Going Down Et histoire de rester dans le mood: - Sick Puppies - Street Fighter (War)
Posté(e) le 16 avril 201015 a Eminem - Just Don't Give a Fuck puis Still Don't Give a Fuck. et Rock Bottom.