Posté(e) le 20 novembre 200717 a *écoute Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero de Maximum The Hormone* Titre sympatique également
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Alive 2007 - Daft Punk... Of course... Par contre je trouve qu'on entend pas assez le public par rapport à 1997 : ) D'ailleurs ça me rappelle que quand j'étais jeune, je rêvais aussi d'être Djette....
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Ambiance d'après baston, nerfs à vifs donc bonne déprime Smashing Pumpkins : Shame Garbage : It's all over but the crying Mars Volta : The Widow et Korn : Tearjerker
Posté(e) le 26 novembre 200717 a ah tu t'es bastonnée? viens nous raconter ça dans le topic du cartonrouge!
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Ici du Wax Tailor +1000 en concert à Paris en mai d'ailleurs Oasis - Live forever
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Andrew BIRD , ARMCHAIR APOCRYPHA Modifié le 29 novembre 200717 a par farny
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Pain of Salvation - This heart of mine Guns and Roses - November Rain
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Pain of Salvation - This heart of mineGuns and Roses - November Rain [13:45:23] aurielle: au final je viens de mettre novembre rain [13:45:29] aurielle: merci deezer euh Em1ly , je crois qu'on a fait la même . Enfin perso cette chanson je l'écoute jamais normalement. Ca doit être parce qu'on est en décembre...Enfin, je rassures quand même c'est tenacious D que j'ai mis ensuite