Posté(e) le 13 novembre 200717 a Wir Sind Helden - Monster c'du rock allemand (nan pas genre tokio hotel >__< c'est un groupe beaucoup plus ancien et plus profond... ) les paroles ont beaucoup de sens pour moi "Kannst du mein Monster halten, kannst du, kansst du...?! " on pourrait traduire ça par "Peux-tu me protéger de moi-même, est ce que tu peux, est ce que tu peux... ?!" bon c'est un peu bancal, mais c'est l'idée.
Posté(e) le 13 novembre 200717 a Ouais Wir sind Helden c'est terrible. Transitions mixed by John Digweed (Spécial kassedédi pour chatton )
Posté(e) le 14 novembre 200717 a ACWL Ft Indochine - Quand viendra l'heure Jolies paroles... et puis comme j'aime bien Indochine... (oui je sais pourtant il y a mieux niveau composition et lyrics )
Posté(e) le 14 novembre 200717 a The Chemical Brothers - Believe The Chemical Brothers - Galvanize The Chemical Brothers - Elektrobank The Chemical Brothers - Star Guitar The Chemical Brothers - Come with us The Chemical Brothers - Denmark
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Nostalgie Made in belgium http://www.nostalgie.be/sections/popup_webradio.php?wr=mib