Posté(e) le 28 septembre 200717 a Bioshock Main Theme (The Ocean on His Shoulders) Tu écoutes la bande son d'un jeux vidéo ? g33k !!!!
Posté(e) le 29 septembre 200717 a 50 Cent Ft Lloyd Banks - Move @ Arafel : oui enfin quand j'trouve la musique jolie et quand je joue au jeu hein (cf la date lol)
Posté(e) le 4 octobre 200717 a King Crimson - In the court of the Crimson King (là j'en suis à I talk to the wind, mais KG c'est comme Pink Floyd : Album commencé, Album terminé...)
Posté(e) le 14 octobre 200717 a l'hymne nationale argentin ^^ qqn peut me dire c'est quoi la chanson de la nouvelle golf svp j'aime trop :)
Posté(e) le 14 octobre 200717 a FICTION PLANE, album Left Side Of The Brain, une tuerie ! Si vous aimez police et le dernier Audioslave, vous allez adorer
Posté(e) le 14 octobre 200717 a police sont foutus trop vieux savent plus chanter dernier concert sans roxanne pauvre papy l'avais mal à george tous les concerts suivant annulés là j'écoute radio nostalgie made in belgium Dominique, nique, nique... http://www.nostalgie.be/sections/popup_webradio.php?wr=mib Modifié le 14 octobre 200717 a par shaniadreamsgirl
Posté(e) le 17 octobre 200717 a The Police - Every breath you take Mon truc du dessus : FIction Plane, ben c'est le fils de Sting en fait ^^ Tu peux écouter sur deezer y a un morceau sympa :)