Posté(e) le 13 août 200321 a MOBY - Everloving (j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!!
Posté(e) le 13 août 200321 a François Feldman - Les valses de Vienne Sérieux, ca donne des frissons dans le dos ce truc taahh !!
Posté(e) le 14 août 200321 a PHATS AND SMALL - Turn Around (ça a le mérite de me mettre de bonne humeur) PS: merci Ultimate pour F Feldman, j'avais oublié a quel point ce morceau est bien
Posté(e) le 14 août 200321 a MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents
Posté(e) le 14 août 200321 a François Feldman - Les valses de Vienne Sérieux, ca donne des frissons dans le dos ce truc taahh !! PS: merci Ultimate pour F Feldman, j'avais oublié a quel point ce morceau est bien :mdr: ELEND - Vision is all that matters
Posté(e) le 14 août 200321 a MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents Me croquer ouh la !!! SONATA ARTCIA - Fullmoon
Posté(e) le 14 août 200321 a MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents Vas-y Tigrou, bouffe-le ce ptit noob... Tu as l'autorisation expresse de nightswan (admirateur de Nightwish devant l'Eternel ) DARGAARD - Only the blind can see
Posté(e) le 14 août 200321 a MOBY - Everloving(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! ) Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!! Règle n°1 de PciClub : on ne critique pas les anciens Règle n°2 de PciClub : on ne critique pas les anciens Règle n°3 de PciClub : on ne critique pas les anciens (surtout quand on est noob ) THE GATHERING - Jelena
Posté(e) le 14 août 200321 a J'aime a peu pres tt les style De la techno au metal en passant par le rap
Posté(e) le 14 août 200321 a Sum 41 - No brains ho le ptit nouveau calme toi , ici c cool donc pas de critiques stp
Posté(e) le 14 août 200321 a FaustVIII"]Sum 41 - No brainsho le ptit nouveau calme toi , ici c cool donc pas de critiques stp C'est pas une critique, juste un reproche a un frère qui me déteste et qui a jamais osé me le dire en face.