Posté(e) le 19 février 200718 a je sais pas ou poster, mais je recherche déséspérement, un titre d'une chanson , c'est pas exact mais c'est un truc genre " a message from hell to china " s'il vous plait je recherche ca comme un fou
Posté(e) le 19 février 200718 a Ya un topic pour la recherche de musique ^^ Led Zepellin - Stairway To Heaven
Posté(e) le 20 février 200718 a Metallica*-*One (Live Rock Im Park Nuremberg 04 06 2006) [live de merde]
Posté(e) le 20 février 200718 a Ya un topic pour la recherche de musique ^^ Led Zepellin - Stairway To Heaven Oh! Les dernière fois ou tu passais fred et toi ne saviez écoutez que europe2 ou rtl 2 je sais plus Tu as appris à utilisé un lecteur media ou c'est le titre qui passé à la radio? Perso je suis retombé amoureux de: knives out de radiohead
Posté(e) le 20 février 200718 a Roo hé Taggle Puis c'etait EUROPE 2 et j'ecoute toujours En faites j'ecoute europe 2 parce que c'est la radio integré a WMP Puis surtout j'ai rien d'autres a ecouter ^^ aussi ^^ Joe Satriani - Super Colossal
Posté(e) le 21 février 200718 a La j'écoute The Cinema Show de Genesis et j'vais enchainer avec Solsbury Hill de Peter gabriel EDIT: Youhou My First Message (in The bottle )
Posté(e) le 24 février 200718 a Toto - Africa Sa c'est de la music des annee 80 !! Annee disco lol souvenir souvenir....
Posté(e) le 25 février 200718 a Dj pegs - beats cruise cuts vol 3 (passe de tps en tps sur di.fm partie hardcore)