Posté(e) le 31 octobre 200618 a bah pas Europe 2 parce que j'ai mis WMP11 et y a plus europe 2 dessus Coldplay - The Scientist (Live 2005)
Posté(e) le 31 octobre 200618 a bah pas Europe 2 parce que j'ai mis WMP11 et y a plus europe 2 dessus Coldplay - The Scientist (Live 2005) Enfin pour une fois que tu change
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Voilà je tenais à vous faire partager un morceau que j'ai découvert lors de mon après midi d'errance sur le net à chercher des tablatures: Ca se passe Elle s'appelle Tera Naomi et à été découverte sur youtube justement, elle écrit et compose elle même ses morceaux et je trouve ça terrible elle est très douée :) pour plus d'info: Voilà son site Comme quoi il y a pas que des fusées au coca et au mentos :)
Posté(e) le 4 novembre 200618 a J'aime beaucoup :) J'ai fait la recherche sur son profil il y a d'autres morceaux pas mal non plus c'est très mélancolique tout de même mais je suis fan d'un coup je dois l'avouer :)
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Otis : regarde autour sinon c'est pas mal Tera Naomi Modifié le 4 novembre 200618 a par Robix66
Posté(e) le 5 novembre 200618 a Satyricon - Volcano ( l'album entier ) et en ce moment la c'est " Possessed "
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Pow Wow - Le chat Et vient de passer Devenir Cheyenne, Hey !, Louie Louie, Vaudou... Vive Pow Wow
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Ben là je viens d'entendre jaques langue chanter aicha beaucoup mieux que khaled ...