Posté(e) le 14 février 200619 a Poste dans les vrais topics toi Et arrête avec ces obey your master ou autre seek end destroy PS: les multi post cay mal aussi j'ecoute seeek and destroy *-* metallica
Posté(e) le 15 février 200619 a Blackmore's night - Diamonds and rust J'ai découvert ce groupe y a quelques jours; les mecs si vous voulez emballer, mettez y vous
Posté(e) le 16 février 200619 a Superbus - les 2 albums Ca me rend joyeux cette musique là J'allais dire gai mais vu vos esprits mal tournés, je me suis retenu... Queen - Princes Of The Universe
Posté(e) le 17 février 200619 a Superbus - les 2 albums Ca me rend joyeux cette musique là J'allais dire gai mais vu vos esprits mal tournés, je me suis retenu... Queen - Princes Of The Universe Tu dis ça mais en dessous tu écoutes du queen Alkaline trio - Radio
Posté(e) le 17 février 200619 a nianiania Queen c'est autre chose que Georges Michael... Radiohead - Paranoid Android