Posté(e) le 22 septembre 200519 a C'est vrai que des fois les morçeaux prennent de sacrés coups de vieux ! ouep. c'est clair. ^^ par contre là j'ecoute Bloohound Gang - Fire Water Burn..... bin c'est toujours aussi excellent..... /me regrette ses cheveux longs........ et se dit qu'il a l'air con de secoué la tête dans tout les sens, avec a peine 8 mm de cheveux sur le crane......
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Quand on a plus de cheveux ça fait juste mal au crane c'est tout The Dissociatives - Lifting the vail from the brail A écouter pour le plein de bonne humeur bien nian-nian
Posté(e) le 22 septembre 200519 a VICTIMS > Right back at you c'est du hardcore suedois c'est énorme !!!!!!!!
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Kaiser Chiefs - Oh my god ! ps : merci HISE, j'aime bien aussi whatever et supersonic
Posté(e) le 23 septembre 200519 a green day - wake me up when septembers ends Ah ne pas confondre avec Wake Me Up Before You Go Go de WHAM Indochine -Dancetaria
Posté(e) le 23 septembre 200519 a fan des années 60 ... brassens ; ACDC , Metalika, assez varié chez moi .... mais dans l'instenté Les temptations ( groupe noir américain des années 60) Modifié le 23 septembre 200519 a par biscottegrz
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Noir Désir - Ernestine "tu entends des voix restes digne ... := " juste une question le dernier album live il en vaut vraiment l'occas ou mwé .... pour ma mart j'écoute ben System of a down *-* X
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Kaiser Chiefs - Oh my god ! ps : merci HISE, j'aime bien aussi whatever et supersonic Oui, des bombes quoi . Noir Désir - Un Jour en France Vous m'avez donné envie là .
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Rien du tout je suis sous XP 64 et pas de pilotes de carte son... sinon de la techno (DJ furax...);
Posté(e) le 24 septembre 200519 a "tu entends des voix restes digne ... := " juste une question le dernier album live il en vaut vraiment l'occas ou mwé .... pour ma mart j'écoute ben System of a down *-* X Oui le live est bien ! Pink Floyd - High Hopes
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Lino*-*interview [dernier album paradis assassinné] et c'est puissant