Posté(e) le 15 août 200519 a 2pac & notorious b.i.g. - trapp - 11. 2pac ft. outlaws, makavelli crew - change my ways.mp3
Posté(e) le 15 août 200519 a D-Tune - SummerTime Et sinon juste avant, les Beegees - Spick and specks
Posté(e) le 17 août 200519 a Vive Jeff Buckley toi aussi tu pleures en l'écoutant ? Iggy Pop => The anthology RHCP => Mother's milk et Blood sugar sex magik
Posté(e) le 17 août 200519 a the prodigy - always outnumbered never outgunned et la BO de equilibrium sympa iggy pop, j'ai en plus eu la chance de le voir a musilac a aix les bains Modifié le 17 août 200519 a par CHILDREN OF BODOM
Posté(e) le 17 août 200519 a Vi je pleure en l'écoutant et en sachant la perte qu'il représente pour la bonne musique... Indochine - Punishment Park (version nuit intime)
Posté(e) le 18 août 200519 a "Incomplete" de BackStreet boys... Chuis obligé, c'Est mon collègue qui écoute la radio et j'en "profite" . Va être temps de prendre un café je crois.
Posté(e) le 18 août 200519 a c'est pas gougoush ? ben...j'ai jamais su comment l'ecrire en Francais en faite... je suis surpris que tu la connaisses....
Posté(e) le 18 août 200519 a je suis surpris que tu la connaisses.... c'est vrai que google a une culture musicale sans limite quand je connais pas , je cherche ... pas comme certains