Posté(e) le 23 mai 200520 a dagoba dites, c'est juste une impression, ou est-ce que y'a vraiment pas mal de groupe du style qui viennent de marseille?
Posté(e) le 23 mai 200520 a moi j'aime bien beaucoup : sick of it all, the denouncer, Mortification, Antestor, crimson moonlight, today forever, etc... est ce que vous connaissez des groupes du style??? Modifié le 23 mai 200520 a par jah777
Posté(e) le 23 mai 200520 a tu va certainement me prendre pour un incult... lol! mais c'est ou le fury fest???...
Posté(e) le 23 mai 200520 a c'est au Mans c'est un grand festival de métal cet anné il passe Slayer, Black Bomb A http://www.furyfest.com/
Posté(e) le 23 mai 200520 a je connai sick of it all d'ailleur il passe au fury fest je crois Et tu seras pas le seul à y aller "A perfect Circle - Counties Bodies like sheep to the Rhythm of the War drums" Le nom de la sic est énorme... La sic est énorme aussi
Posté(e) le 23 mai 200520 a Et tu seras pas le seul à y aller pourquoi tu y va aussi ? moi je peux pas sa tombe en pleine epreuve du brevet donc je pourrai as
Posté(e) le 23 mai 200520 a la rue ketanou -> tu parle trop peux pas aller le mans strop loin de chez moi.... grrrrr